Comment obtenir les meilleurs résultats avec Piperine Forte ?

Si vous envisagez de prendre Piperine Forte, c’est que vous visez sans doute une perte de poids importante et rapide. Et Piperine Forte, grâce à son principe actif issu du poivre noir, peut vous aider à y parvenir. Toutefois, pour obtenir les meilleurs résultats, il est souhaitable de suivre les conseils suivants. Votre cure sera d’autant plus efficace !

Mettez en place une routine pour ne pas oublipiperine forte aviser de prendre votre gélule de Piperine Forte

Lorsque l’on prend un complément alimentaire, il est important de s’y tenir et de le prendre scrupuleusement tous les jours si l’on souhaite obtenir des résultats. Si cela semble évident au début de se souvenir de prendre sa gélule quotidienne, très vite on peut être rattrapé par le quotidien,  oublier sa cure et sauter une prise.

Malheureusement ces oublis involontaires ne sont pas sans conséquences et peuvent freiner la perte de poids. Pour éviter cette situation, mettez en place une routine qui vous permettra de vous souvenir de prendre votre gélule de Piperine Forte tous les jours. Prenez là toujours au même moment et n’hésitez pas à mettre des alertes sur votre téléphone.

Adoptez une alimentation équilibrée

Ce n’est pas parce que Piperine Forte va vous aider à perdre du poids et de la graisse qu’il faut pour autant se laisser aller au niveau de l’alimentation. Au contraire, l’idéal est de prendre Piperine Forte tout en ayant une alimentation équilibrée. C’est dans ce cas-là que votre perte de poids sera la plus importante et la plus rapide !

Il faut aussi éviter l’écueil inverse : ne vous affamez pas et ne suivez pas de régime draconien ! La prise de Piperine Forte doit vous aider à amorcer un rééquilibrage alimentaire avec un rapport à la nourriture sain et une alimentation variée.

Mangez de tout mais éviter de consommer en grande quantité les aliments gras et sucrés comme la charcuterie, les chips ou les pâtisseries industrielles. Ne grignotez pas entre les repas. Et veillez à consommer suffisamment de protéines, de glucides, de lipides et de fibres.

Faîtes de l’exercice

Piperine Forte vous aidera à brûler des calories et de la graisse. Si vous voulez en brûler encore plus, une seule solution : l’exercice physique. C’est l’occasion de s’y mettre ou de s’y remettre. Et plus vous vous allègerez, plus vous vous sentirez tonique et aurez envie de vous dépenser.

L’idéal est de faire du sport, à raison de 30 minutes environ 3 fois par semaine. Cela peut-être de la course à pied, du vélo, du fitness, de la natation etc… Peu importe, l’important c’est de bouger !

Si cela n’est pas envisageable pour vous tout de suite, commencez par des petits pas qui vous amèneront vers plus d’activité physique. Essayez de marcher davantage chaque jour, prenez les escaliers, faites le ménage de manière dynamique ou dansez dans votre salon. Plus vous brûlerez de calories au quotidien, plus votre graisse fondera et plus les kilos s’envoleront !

Bonne cure avec Piperine Forte !

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7 astuces pour bien dormir

Sommeil et santé sont intimement liés : bien dormir est fondamental pour notre corps. Pourtant, près d’une personne sur deux souffre de troubles du sommeil. Comment mieux dormir ?

Astuce n°1 : éviter de trop manger le soir

Pour bien dormir, il faut éviter de se coucher l’estomac lourd. L’idéal est de faire un repas léger le soir, et de compter au moins deux heures de digestion avant d’aller se coucher. En effet, la digestion a pour conséquence d’élever la température interne et donc la chaleur corporelle, ce qui peut nuire à un sommeil de bonne qualité. Les diététiciens recommandent que le dîner soit riche en glucides et relativement pauvre en gras. Attention par ailleurs aux épices qui peuvent aussi perturber le sommeil !

Astuce n°2 : se coucher à heures fixes

Se coucher tous les soirs à la même heure est très important pour un sommeil réparateur. Cela facilite l’endormissement : en effet, grâce à cette régularité, l’horloge biologique va trouver son rythme et s’adapter. Les personnes qui se couchent à des heures aléatoires ont généralement plus de mal à s’endormir et à trouver le sommeil profond. En plus de favoriser une bonne qualité de sommeil, se coucher à heures fixes a de nombreux autres bénéfices. D’après une étude récente, cela aurait un impact déterminant sur notre réussite scolaire et au travail.

Astuce n°3 : ne pas consulter son smartphone dans sa chambre

De nombreuses personnes ont pour habitude de consulter leur smartphone ou tablette dans leur lit, que ce soit pour lire des articles, faire un tour sur les réseaux sociaux ou jouer. Pourtant, le smartphone a un effet très néfaste sur le sommeil. Une étude américaine a montré que les personnes qui consultent leur smartphone après 21h dorment moins bien et ressentent une plus grande fatigue. Cela serait dû aux fameuses lumières bleues émises par les écrans : elles ont un impact négatif sur le taux de mélatonine, une hormone qui aide à s’endormir.

dormir bienAstuce n°4 : lire quelques pages

Lire quelques pages dans son lit avant de s’endormir est une bonne pratique qui aide à trouver le sommeil plus facilement. Cela permet de se détendre, de se changer les idées et de se laisser aller. Créer des routines avant de se coucher est primordial. Cela va mettre le corps en conditions de sommeil et signaler au cerveau qu’il est temps de dormir. Pour les personnes qui n’aiment pas la lecture, il est conseillé d’essayer de mettre en place d’autres rituels d’endormissement qui apaisent et favorisent le calme et la sérénité.

Astuce n°5 : aérer sa chambre tous les jours

Un environnement sain favorise une meilleure qualité de sommeil. En effet, le corps a besoin d’oxygène pour bien fonctionner, et ce y compris la nuit. Pour bien dormir, il faut donc veiller à aérer sa chambre tous les jours. Aérer sa chambre le matin au réveil permet d’assainir l’air, et notamment d’évacuer le gaz carbonique rejeté pendant la nuit ainsi que d’éventuelles mauvaises odeurs. Nul besoin de laisser ouvert très longtemps : seulement 10 minutes avec la fenêtre grande ouverte suffisent pour renouveler l’air d’une pièce.

Astuce n°6 : choisir un bon oreiller

Pour bien dormir, le confort est essentiel. Et cela commence par le choix d’un oreiller adapté à la position de prédilection de chacun pour dormir. Pour les personnes qui dorment sur le côté, un oreiller ferme est à privilégier. Pour celles qui dorment sur le dos, l’oreiller doit idéalement être assez souple. Enfin pour les personnes qui dorment sur le ventre, un oreiller moelleux et plutôt plat est recommandé. Un bon oreiller évite les douleurs cervicales et les sensations de tête lourde. Dédier un peu de temps au choix d’un bon oreiller peut éviter des troubles du sommeil.

Astuce n°7 : boire une infusion

De nombreuses plantes ont des vertus apaisantes et relaxantes, favorisant l’endormissement et le sommeil. Boire une infusion ou une tisane avant de se coucher peut donc aider à trouver le sommeil plus facilement et plus rapidement. Parmi les plantes connues pour leurs bienfaits sur le sommeil, il y a notamment le tilleul, certainement une des plus efficaces, mais aussi la fleur d’oranger, la valériane et la camomille. On peut y ajouter une cuillère de miel, ce dernier étant également considéré comme un bon remède naturel contre les insomnies.

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