Black Latte est une formule minceur qui devient de plus en plus populaire. Ce complément minceur 100% naturel réussit à rendre la perte de poids plus facile et plus confortable que beaucoup d’autres solutions amincissantes.

black latteLe fabricant affirme que vous pouvez activer la combustion de graisses et le processus de détox de votre corps avec une tasse de Black Latte par jour. En matière de goût, il serait très proche de celui d’un café latte.

La composition de Black Latte paraît très prometteuse et le concept d’un café latte au charbon est très intriguant pour dire le moins. Mais permet-il vraiment de perdre du poids ?

Dans cet avis, nous allons approfondir le potentiel de ce produit. Voyons si Black Latte peut vous aider à obtenir un corps mince !

Qu’est-ce que Black Latte ?

Black Latte est un complément alimentaire amincissant 100% naturel, de même que Phendora Garcinia, qui prend la forme d’un latte au charbon noir. La formule a été conçue pour une perte de poids saine et sûre en :

  • Réduisant les fringales
  • Supprimant les rétentions d’eau excessives
  • Brûlant les graisses stockées et les transformant en énergie
  • Produisant de la dopamine, une hormone qui booste votre sentiment de bien-être

Les ingrédients suivants sont responsables de ces effets impressionnants selon le fabricant :

L-carnitine

La carnitine est un type d’acide aminé qui agit sur les niveaux d’énergie en transportant les acides gras dans la mitochondrie où ils peuvent être brûlés et utilisés comme carburant. Pour cette raison, de nombreuses personnes prennent de la carnitine comme complément alimentaire pour la perte de poids pour les aider à augmenter le brûlage des graisses.

En effet, la L-carnitine est considérée par beaucoup comme une manière de se débarrasser de ses kilos en trop et de perdre du poids rapidement. Lorsque ce complément est combiné à un régime et de l’activité physique, certaines études ont démontré que son utilisation peut en effet être une manière efficace d’augmenter la perte de poids.

Une analyse faite en Iran s’est intéressée aux résultats de neuf études et a montré qu’un ajout de carnitine a conduit à une perte de poids significativement plus importante ainsi qu’une baisse de l’indice de masse corporelle plus importante que le groupe de contrôle.

La L-carnitine peut augmenter le risque de convulsions chez les personnes atteintes d’épilepsie. Si vous avez déjà eu des convulsions, vous ne devriez pas prendre de carnitine.

De plus, la carnitine peut empirer les symptômes de l’hypothyroïdie. Si vous avez une insuffisance de la glande thyroïde, vous devriez demander un avis médical avant de prendre ce complément.

Enfin, il est important d’être conscient que la carnitine peut augmenter la perte de masse grasse et de poids, mais il est recommandé de l’associer à une alimentation saine et un mode de vie actif pour observer de meilleurs résultats.

Charbon actif

charbo

Le charbon actif est une fine poudre noire obtenue à partir de noir animal, de coques de noix de coco, de tourbe, de coke de pétrole, de charbon, de noyaux d’olives ou de sciure. Le charbon est « activé » en le traitant à des températures très élevées. Les températures élevées changent sa structure interne, réduisant la taille de ses pores et augmentant sa surface.

 

Le charbon actif est un traitement naturel puissant utilisé pour capturer les toxines et les produits chimiques dans le corps, leur permettant d’être évacués pour que le corps ne les réabsorbe pas. Il provient d’une variété de sources, mais lorsqu’il est utilisé pour la guérison naturelle, il est important de choisir du charbon actif provenant de coques de noix de coco ou d’autres sources naturelles.

Cela donne un charbon qui est plus poreux que le charbon classique. Le charbon actif ne doit pas être confondu avec le charbon utilisé pour allumer un barbecue.

Les bénéfices du charbon actif

  • Le charbon actif pourrait contribuer au bon fonctionnement des reins en réduisant le nombre de déchets que les reins doivent filtrer (détox).
  • Le charbon actif pourrait aider à réduire les odeurs désagréables chez les personnes souffrant de triméthylaminurie, aussi appelé syndrome de l’odeur du poisson pourri.
  • Le charbon actif pourrait aussi aider à réduire le taux de cholestérol. Cela est lié au fait qu’il peut lier le cholestérol et les acides biliaires qui jugulent le cholestérol dans l’intestin, empêchant le corps de les absorber.
  • La perte de poids : il y a un grand nombre de produits à succès pour la perte de poids qui contiennent du charbon. Veuillez noter cependant qu’il n’a pas (encore) été scientifiquement démontré que le charbon favorise vraiment la perte de poids.

Est-ce que le charbon actif est sûr ?

Même si Vogue.fr a indiqué que le Black Latte est “LA” boisson saine de l’hiver 2017 (1), nous pensons qu’une mise en garde est nécessaire.

Le charbon actif est considéré comme sûr dans la plupart des cas selon Healthline.com, une référence absolue sur la santé aux Etats-Unis, et les effets secondaires sont peu fréquents et rarement graves.

Cela dit, il peut causer des effets secondaires désagréables, parmi les plus communs la nausée et des vomissements. De plus, la constipation et des selles noires sont deux autres effets secondaires fréquemment signalés. Et dans des cas très rares, le charbon actif a été associé à un blocage des intestins ou des perforations.

Il faut également mentionner que le charbon actif peut réduire l’absorption de certains médicaments, et notamment de la pilule contraceptive. De ce fait, les personnes suivant un traitement devraient consulter leur médecin avant d’en prendre.

Lait de coco

lait de cocoAvec sa texture crémeuse et son léger goût sucré naturel, le lait de coco pourrait apparaître comme quelque chose qui est mauvais pour vous, mais c’est loin d’être le cas.

Le lait de coco est souvent considéré comme un « liquide miracle » puisque ses propriétés nutritives permettent de renforcer les défenses immunitaires du corps et de prévenir certaines maladies. Le lait de coco, et les produits associés comme l’huile de coco et l’eau de coco, font partie des aliments les plus sains du monde.

Selon une étude réalisée par l’Ecole de Diététique et de Nutrition Humaine de l’Université McGill au Canada, une alimentation riche en triglycérides à chaîne moyenne (TCM) conduit à une perte de graisse plus importante (tissu adipeux) comparé aux acides gras à longue chaîne, sans doute en raison de la dépense énergétique supérieure et de l’oxydation des graisses observées avec une consommation de TCM. Les TCM peuvent être considérés comme des agents qui aident à la prévention de l’obésité et stimulent potentiellement la perte de poids.

En tant qu’aliment riche en TCM, le lait de coco est un aliment très nourrissant et brûle-graisse. Les lipides favorisent un sentiment de satiété et de satisfaction, et peuvent aider à éviter une consommation excessive de nourriture, le grignotage, les fringales et potentiellement la prise de poids.

Le lait de coco est aussi hydratant et aide les organes digestifs, comme le foie et les reins, à bien fonctionner, ce qui aide à métaboliser les graisses et éliminer les déchets de l’organisme.

Oméga-3

Commençons par dire que les acides gras oméga-3 sont un nutriment essentiel pour notre santé globale. Votre corps ne produit pas d’oméga-3 par lui-même, ce qui signifie que vous devez en consommer.

En ce qui concerne les bénéfices des oméga-3, il y a peu de nutriments avec autant de bénéfices santé dans un seul composé. Le bénéfice le plus connu des oméga-3 est un risque réduit de maladie cardiaque, mais ce n’est pas le seul avantage reconnu d’intégrer de nombreux oméga-3 à votre alimentation. Du développement du fétus au fonctionnement de la rétine, en passant par le contrôle du poids (et bien d’autres), ces acides gras sont un facteur de bonne santé pour tous. (2)

Les oméga-3 pourraient aider les personnes à perdre du poids de plusieurs manières, la première étant la réduction de la faim et de l’appétit. Cet effet est particulièrement utile pour ceux qui suivent un régime, ce qui peut conduire à une sensation de faim accrue.

Une autre manière dont les oméga-3 pourraient vous aider à perdre du poids est en augmentant votre métabolisme. Votre métabolisme peut être mesuré par votre rythme métabolique, qui détermine le nombre de calories que vous brûlez chaque jour.

Plus votre rythme métabolique est élevé, plus vous brûlez des calories et le plus facile il est de perdre du poids et de ne pas en reprendre.

Conclusion sur la formule Black Latte

Les ingrédients de Black Latte offrent un potentiel différent en ce qui concerne la perte de poids. La L-carnitine, les oméga-3 et le lait de coco semblent efficaces pour stimuler la perte de poids.

En revanche, il n’y aucune preuve scientifique qui confirme que le charbon est un ingrédient efficace pour la perte de poids et il pourrait avoir des effets secondaires, nonobstant rarement sévères. On pourrait penser que Black Latte serait meilleur sans cet ingrédient. Mais c’est probablement un ingrédient crucial pour l’expérience café latte.

Expériences utilisateurs

Il n’y a pas encore beaucoup d’expériences avec Black Latte étant donné que le produit vient tout juste d’être lancé sur le marché. De ce fait, il est difficile voire impossible d’avoir une vue d’ensemble sur son efficacité en général.

Bien sûr il y a toujours des témoignages positifs et des témoignages d’utilisateurs qui n’ont constaté aucune perte de poids. Le nombre d’avis disponibles est trop limité à ce jour pour pouvoir en tirer une conclusion sur l’efficacité de Black Latte pour l’utilisateur moyen.

Même si la formule de Black Latte contient clairement des ingrédients puissants favorisant la perte de poids, il ne faut pas s’attendre à perdre 20 kilos en un mois. Les solutions minceur miracles pour perdre 20 kilos de manière saine en moins d’un moins n’existent tout simplement pas (encore). Ce n’est pas différent pour Black Latte.

Conclusion sur Black Latte (+ prix le plus bas)

Black Latte peut être une alternative intéressante si vous n’avez pas réussi à perdre du poids par le passé et que vous avez des difficultés à vous lancer dans une démarche de perte de poids. Que ce soit en raison d’un manque de temps ou d’un succès très relatif sur le long terme avec les méthodes traditionnelles comme les régimes ou le sport.

black latteBoire du Black Latte est une manière confortable et innovante d’influencer votre métabolisme, la combustion des graisses et le sentiment de faim, avec la perte de poids comme résultat souhaité. Une chose est sûre : perdre du poids ne pourra pas être plus simple et plus fun que ça.

Essayez néanmoins d’améliorer votre style de vie pour obtenir tout le potentiel de l’utilisation d’un complément alimentaire comme celui-là. Et veillez à ne pas excéder le dosage recommandé.

Vous pouvez obtenir Black Latte avec la plus grande réduction possible via ce lien ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cela vous amènera instantanément sur la page de réduction du fournisseur officiel de Black Latte.