Est-ce que Purefit Keto fonctionne vraiment ? Nous passons en revue ses ingrédients et les avis utilisateurs pour vous aider à y voir plus clair.

purefit ketoNous sommes nombreux à faire des régimes pour perdre du poids. Dans la plupart des cas, ces régimes se soldent malheureusement par un échec. Ou alors la perte de poids n’est que temporaire. De plus, on a généralement tendance à prendre du poids avec l’âge et les choses ne font alors qu’empirer. Dans la majorité des cas, contrairement aux idées reçues, ce sont les glucides qui sont en cause, et non l’excès de gras.

En effet, une alimentation trop riche en glucides peut conduire à un stockage des graisses. Ceci est lié au fait qu’en cas de consommation importante de glucides, le corps a tendance à brûler les glucides pour obtenir de l’énergie plutôt qu’à brûler les graisses, qui se retrouvent ainsi stockées.

Ainsi, une étude publiée en novembre 2018 dans le British Medical Journal (BMJ) démontre qu’un régime pauvre en glucides pourrait aider les personnes en surpoids à contrôler leur poids en leur permettant de brûler davantage de calories.

Le complément alimentaire Purefit Keto fait écho à cette étude. Purefit Keto est en effet directement lié au problème des glucides et il est conçu pour mettre le corps en état de cétose.

La cétose, c’est justement quand votre corps brûle la graisse au lieu des glucides. Il peut être assez compliqué de provoquer la cétose par l’alimentation. Les personnes qui suivent un régime cétogène doivent en effet obéir à des règles très strictes et limiter drastiquement leur consommation de glucides.

Purefit Keto nous promet d’atteindre la cétose facilement et rapidement, sans toutes ces contraintes, et d’ainsi brûler des graisses durablement. Que faut-il en penser ? Sur quelles bases repose Purefit Keto ? Nous vous éclairons sur son action.

L’ingrédient phare de Purefit Keto : le bêta-hydroxybutyrate

Purefit Keto est un complément alimentaire qui se présente sous la forme de gélules. Il est conseillé de prendre 2 gélules par jour, avec de l’eau, afin d’en ressentir les bénéfices et de commencer à perdre du poids.

Purefit Keto a été pensé pour mettre le corps en état de cétose. Vous vous demandez quels sont les ingrédients de Purefit Keto ? L’action de Purefit Keto repose sur une seule et unique molécule très puissante : le bêta-hydroxybutyrate. Le beta-hydroxybutyrate (BHB) est l’un des trois corps cétoniques produits par le corps lorsqu’il se nourrit de graisses au lieu de glucides.

Le BHB est une molécule naturellement produite par notre organisme dans les cas de figures suivants : lorsque l’on a une activité physique intense et prolongée, lorsque l’on fait un jeûne ou lorsque l’on suit un régime restrictif et bien sûr dans le cas d’une alimentation cétogène pauvre en glucides. Lorsque notre organisme produit du BHB, notre cerveau se voit contraint de l’utiliser comme carburant à la place du glucose, permettant de brûler les graisses.

Purefit Keto permet donc de générer du BHB dans votre corps sans devoir pratiquer les activités ci-dessus, afin que le glucose ne soit pas utilisé et que les graisses ne soient pas stockées. En introduisant du BHB dans votre organisme, la perte de poids est ainsi boostée.

Par ailleurs, en plus de son action brûle-graisses, le BHB a également un effet anti-âge démontré par une étude récente menée par des chercheurs américains. Une autre étude a également attribué au BHB des effets anti-inflammatoires.

Les avantages du bêta-hydroxybutyrate sont donc les suivants :

–          Combustion des graisses

–          Perte de poids

–          Energie

–          Meilleure digestion

–          Meilleure attention et concentration

–          Meilleure récupération après l’effort

Purefit Keto est donc basé sur une technique reconnue pour perdre du poids : produire du BHB et provoquer l’état de cétose. Pour obtenir le maximum d’efficacité avec Purefit Keto, il est recommandé, dans la mesure du possible, de l’associer à des repas compatibles avec la cétose et d’éviter l’excès de glucides. En effet, l’action seule de Purefit Keto ne pourra pas vous garantir une perte de poids. Pour de meilleurs résultats, le fabricant de Purefit Keto recommande de viser une assiette composée à 70% de matières grasses, 25% de protéines et 5% de glucides. Vous pouvez néanmoins vous faire plaisir de temps en temps et prendre un dessert ou manger un sandwich !

Enfin, dernier paramètre de l’analyse du produit : les ingrédients de Purefit Keto. Ceux-ci sont 100% naturels et sans OGM. Purefit Keto apparaît donc comme un produit sûr : il y a peu de risques d’avoir des effets secondaires.

Des avis sur Purefit Keto très enthousiastes dans l’ensemble

Si la composition de Purefit Keto est basée sur la science et l’action du BHB, rien de tel que les avis utilisateurs pour nous éclairer sur son efficacité réelle. De nombreuses personnes font part de leur perte de poids importante grâce à l’utilisation de Purefit Keto, partageant leurs expériences sur les réseaux sociaux comme Facebook.

On retrouve ainsi des commentaires du type « Je me sens super bien » ou « Cela a changé ma vie ». Les commentaires font également part de plusieurs changements apportés dans le mode de vie, avec une alimentation plus légère et plus saine ainsi que du sport.

En conclusion, il apparaît que Purefit Keto peut vous aider à entamer une perte de poids. En théorie, Purefit Keto est indiqué pour toutes les personnes souhaitant se délester de quelques kilos. Cependant, encore une fois, il est impossible de se reposer sur l’action seule de Purefit Keto. L’utilisation de ce complément alimentaire doit se faire dans le cadre d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière pour espérer une perte de poids durable, sans effet yo-yo.

Si vous avez un surpoids important, il peut également être utile de demander un avis médical sur Purefit Keto et d’obtenir des recommandations personnalisées d’un nutritionniste qui vous suivra tout au long de votre parcours.

Alors, prêt à transformer votre vie et à retrouver votre silhouette ? Avant de commencer et pour rester motivé, Purefit Keto vous encourage à prendre une photo « avant » et à noter les différentes mesures de votre corps (poids, tour de taille, tour de poitrine, tour des bras et tour des cuisses), votre niveau d’énergie, votre sentiment général de bien-être et votre humeur afin de pouvoir suivre vos résultats.
Vous pourrez ainsi précisément mesurer vos progrès ! Et lorsque vous aurez atteint votre objectif, vous pourrez fièrement afficher votre « avant / après » !

Vous souhaitez tester et vous demandez où acheter Purefit Keto ? Sachez que vous ne pourrez pas trouver Purefit Keto en pharmacie ou en parapharmacie ni en supermarchés. Le seul et unique moyen de se procurer Purefit Keto est de le commander en ligne. L’avantage, c’est que vous n’aurez pas à vous déplacer et que le produit sera livré directement à votre domicile !

Vous voulez essayer mais êtes freiné par le prix de Purefit Keto ? Pour vous permettre de découvrir ce produit, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d’une réduction exceptionnelle. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. N’attendez pas, cette offre spéciale est limitée dans le temps.