Les cétones exogènes comme Purefit Keto – Est-ce la voie à suivre ? Est-ce que Purefit Keto fonctionne vraiment ? Nous passons en revue ses ingrédients et les avis utilisateurs pour vous aider à y voir plus clair.

purefit keto

Il y a déjà un certain temps que vous luttez contre votre poids.

Vous avez essayé tous les principaux régimes et vous avez vidé votre compte en banque avec des compléments alimentaires.

Les résultats sont décevants.

Mais vous avez découvert le régime céto et vous avez décidé de l’essayer parce que vous vous dites « pourquoi pas ».

Ce régime est en effet prometteur et vous avez perdu quelques kilos. Vous avez étudié de plus près les données scientifiques relatives au régime cétonique et vous vous êtes efforcé d’atteindre l’objectif de la « cétose ».

Malgré tous vos efforts et un programme strict, vous avez du mal à atteindre la cétose.

C’est l’histoire de millions de personnes.

Pour la plupart, leur démarche de perte de poids avec le régime céto s’arrête là. Mais, vous avez trouvé des éléments intéressants sur les « cétones exogènes ».

Vous avez consulté le site Web de PureFit Keto et vous avez découvert qu’il pourrait vous aider à atteindre la cétose plus rapidement.

Est-ce que cela en vaut la peine ? Faut-il essayer ce complément ?

Vous avez besoin de réponses et c’est le sujet de cet article.

Il vous présentera une analyse de PureFit Keto sur la base de données scientifiques éprouvées. Nous allons également essayer de vous donner un aperçu des raisons pour lesquelles Purefit Keto semble être plus efficace que les compléments Keto concurrents comme Keto Boost Slim, Keto Tone, Keto Max, Keto Fit, Keto Slim et Vital Keto.

Allons droit au but.

Qu’est-ce que la cétose et de quelle façon PureFit Keto convient-il dans ce contexte ?

ketoLe principe de base du régime cétogène est de remplacer les glucides par des matières grasses – autres que les gras trans et les gras transformés.

Le régime alimentaire occidental normal se compose en grande partie de glucides et de protéines. Les graisses, malheureusement, ont toujours été considérées comme nocives pour la santé.

Cependant, de nouvelles recherches nous ont amenés à repenser nos choix alimentaires.

L’idée que l’alimentation quotidienne doit se composer en grande partie de glucides est née de l’idée que les cellules du cerveau ne peuvent survivre que grâce aux glucides.

Mais il s’est avéré que cette notion est fausse.

Des recherches plus récentes ont montré que les cellules du cerveau peuvent utiliser les cétones (produites lors de la dégradation des graisses) comme source d’énergie (1, 2).

L’explication est peut-être un peu longue, mais pardonnez-nous parce que c’est important.

Voici comment fonctionne le régime cétogène.

Le régime cétogène se compose principalement de graisses, d’une portion moyenne de protéines et de glucides en petite quantité (moins de 50 g/jour) (1, 2).

Lorsque votre corps manque de glucides rapidement disponibles, il commence à métaboliser le glycogène stocké. Les réserves de glycogène stockées s’épuisent aussi assez rapidement.

Lorsque cela se produit, votre corps n’a d’autre choix que d’utiliser les graisses comme source d’énergie primaire. Lorsque les graisses sont dégradées, elles produisent plusieurs produits chimiques. Les cétones font partie de ces produits chimiques.

Les cétones peuvent atteindre votre cerveau et presque toutes les cellules de votre corps où elles peuvent être utilisées comme source d’énergie (3, 4).

La consommation de matières grasses entraîne une prise de poids. C’est-ce qu’on dit non ? Ce n’est pas le cas !

Malheureusement, nous avons toujours été amenés à croire que la consommation de matières grasses entraîne une prise de poids. En réalité, la consommation de sucre est le principal responsable de l’obésité (5, 6).

Lorsque vous mangez beaucoup de gras, vous privez votre corps de sucres. De cette façon, vous lancez le processus de cétose.

Les principaux corps cétoniques sont l’acétone, le bêta-hydroxy butyrate (BHB) et l’acide acétoacétique (AcAc) (7).

La recherche indique qu’il faut parfois jusqu’à 10 jours pour atteindre la cétose. De plus, il faut parfois jusqu’à 40 jours pour maintenir un niveau constant de corps cétoniques dans le sang (7). Cela signifie 3 choses.

Premièrement, la cétose est un processus qui peut être lent. Deuxièmement, il ne s’agit pas d’un processus autonome. Vous resterez en cétose aussi longtemps que vous suivrez un régime strict. Enfin, votre corps ne réagira bien à la cétose que lorsqu’il y aura suffisamment de corps cétoniques dans votre sang.

Tous ces aspects sont extrêmement contraignants et sont la cause de l’échec de l’alimentation cétogène chez la plupart des gens.

C’est là qu’intervient PureFit Keto.

PureFit Keto s’attaque à ces problèmes en vous fournissant des cétones exogènes.

Les cétones exogènes ne sont pas produites naturellement dans votre corps. Leurs effets sur votre corps, cependant, sont similaires à ceux des cétones naturelles.

PureFit Keto est un mélange de magnésium, calcium et bêta-hydroxy butyrate de sodium (BHB).

En vous fournissant des corps cétoniques, PureFit Keto peut vous aider à atteindre une cétose rapide.

PureFit Keto- Qu’y a-t-il dans ce produit ?

les ingrédients de PureFit KetoVoici les ingrédients de PureFit Keto tels que décrits sur le site officiel.

  • Magnésium, Calcium, et Sodium BHB :

C’est le principal ingrédient actif de PureFit Keto. Ces dérivés fournissent un total de 800 mg de BHB.

Il existe deux principaux types de cétones exogènes : Les sels cétoniques (KS) et les esters cétoniques (KS) (8).

PureFit Keto utilise les KS comme source de cétones exogènes.

Le BHB est l’un des premiers corps cétoniques produits dans votre foie en réponse à la faim et à un régime cétogène (7). En prenant du BHB, vous fournissez à votre corps une source de corps cétoniques pour vous aider à faire durer la cétose.

  • Stéarate de magnésium, farine de riz, dioxyde de silicium, gélatine : Ces ingrédients sont des agents de remplissage et assurent la cohésion du complément. Ils n’ont pas beaucoup d’avantages pour la santé.

Les 3 principaux mécanismes de PureFit Keto pour vous aider à maximiser la cétose et à perdre du poids

Voici les principaux mécanismes qui permettent à PureFit Keto de vous aider à maximiser votre cétose et à avoir une perte de poids plus importante.

N° 1 : PureFit Keto vous aide à débloquer rapidement et durablement la cétose

Stimule le métabolismeComme nous l’avons déjà indiqué, l’un des principaux problèmes auxquels un certain nombre de personnes sont confrontées avec le régime cétogène conventionnel est le temps nécessaire pour atteindre la cétose et sa nature peu durable.

L’utilisation de compléments cétoniques exogènes peut provoquer une augmentation rapide du taux de corps cétoniques dans le sang.

La recherche suggère que l’utilisation d’un complément à base de cétones peut augmenter les niveaux de cétones de la valeur de base aux niveaux compatibles avec une cétose réussie en 24 heures (9).

La recherche estime également que l’utilisation régulière de sels cétoniques pourrait entraîner une augmentation des cétones sanguines jusqu’à 4 semaines (10).

N° 2 : PureFit Keto peut améliorer la perte de poids en diminuant les hormones de la faim

PureFit Keto peut également vous aider à perdre du poids en diminuant les hormones de la faim.

Dans une étude réalisée en 2018 à l’Université d’Oxford, des personnes en surpoids ont reçu une boisson contenant des cétones exogènes.

Les résultats ont montré que les taux d’hormones de la faim, dont l’insuline, la ghréline et le peptide de type glucagon 1 (GLP-1), diminuent dans les 2 à 4 heures suivant la consommation de la boisson.

De plus, les sujets ont rapporté une diminution significative de l’appétit (11).

N° 3 : PureFit Keto peut vous procurer des avantages au niveau du métabolisme

L’utilisation de cétones exogènes peut vous procurer plusieurs avantages sur le plan métabolique.

Par exemple, l’utilisation de sources de cétones exogènes peut accroître l’efficacité cardiaque de 28 % (12).

De même, les cétones exogènes peuvent stimuler votre métabolisme. Cela peut entraîner la combustion d’un plus grand nombre de calories et une plus grande production de chaleur (12).

Les effets des cétones exogènes sur le métabolisme des graisses ne sont pas clairs (12, 13).

PureFit Keto est-il sûr ?

On considère généralement que les cétones exogènes sont sans danger.

Nous n’avons pas beaucoup de données sur les humains pour commenter les effets secondaires des cétones exogènes lorsqu’elles sont utilisées pendant une plus longue période.

Les effets secondaires gastro-intestinaux sont les effets secondaires les plus fréquemment rapportés lors de l’utilisation de sels cétoniques. Ces effets secondaires comprennent des crampes d’estomac, des nausées, des vomissements, une distension abdominale, des ballonnements et de la diarrhée (14, 15).

D’autres effets secondaires peuvent inclure des maux de tête, des étourdissements, de la fatigue, de la léthargie et des troubles du sommeil (14, 15).

Les femmes enceintes ou qui allaitent, les diabétiques, les patients cardiaques ou les personnes souffrant d’une affection médicale grave ne doivent pas utiliser de cétones exogènes.

Commentaires des clients – Que pensent les gens de PureFit Keto ?

PureFit Keto recueille des commentaires aussi bien positifs que négatifs. Bien sûr, les résultats varient d’une personne à l’autre. Une personne peut perdre 10 kilos en un mois alors qu’une autre ne perd pas un gramme en utilisant Purefit Keto.

Il n’existe tout simplement pas de remèdes miracles qui permettraient à chacun de perdre 10 kilos de poids par mois. Et Purefit Keto n’est pas différent. Chaque corps humain est unique, ce qui signifie que personne ne réagira exactement de la même façon en prenant un complément cétonique exogène comme Purefit Keto.

Commentaires des clientsLes résultats que l’on obtient en utilisant des cétones exogènes sont également en corrélation avec la façon dont on se conforme au mode de vie cétonique. Si vous mangez une grande quantité de glucides toute la journée, il y a peu de chances que vous brûliez de grandes quantités de graisse corporelle, même en prenant un complément premium de cétones exogènes comme Purefit Keto.

Cela signifie que Purefit Keto peut être exactement ce dont vous avez besoin pour que le régime cétogène fonctionne vraiment pour vous et vous aider à perdre jusqu’à 10 kilos en un mois. Mais par contre, il est possible que Purefit Keto ait très peu d’effet sur vous et ne vous donne pas des résultats aussi spectaculaires.

En lisant les commentaires, on voit clairement comment Purefit Keto fonctionne différemment pour les utilisateurs. Purefit Keto a permis à beaucoup d’utilisateurs de faire en sorte que Keto fonctionne et brûle beaucoup de graisse corporelle, mais il y a aussi des utilisateurs qui n’ont rapporté aucune perte de poids du tout.

Conclusion : Purefit Keto fonctionne très bien pour certains utilisateurs mais produit des résultats moins spectaculaires pour d’autres. Il faut l’essayer vous-même si vous voulez savoir à quel groupe vous appartenez.

Verdict final

Il est prouvé que l’utilisation de sources de cétones exogènes, comme celles que l’on trouve dans PureFit Keto, peut avoir une incidence importante sur votre poids corporel. Les commentaires des clients sur Internet le confirment.

Vous avez du mal à suivre le régime cétogène ou vous voulez augmenter votre consommation de graisses pendant que vous suivez le régime cétogène ? L’utilisation de Purefit Keto peut donner un sérieux coup de fouet et stimuler votre combustion des graisses lorsque vous suivez un style de vie céto.

Purefit Keto peut être commandé en ligne dans la boutique en ligne officielle du fournisseur. En ce moment, il y a une offre spéciale. Cliquez sur ce lien ou le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Purefit Keto à domicile au prix le plus bas.

 

 

Références

  1. Joshi Shilpa, et al. Ketogenic diets: Boon or bane? Indian J Med Res. 2018 Sep; 148(3): 251–253.
  2. Wajeed Masood, et al. Ketogenic Diet. Treasure Island (FL): StatPearls Publishing; 2019 Jan-.
  3. Prince A, et al. Oxidative metabolism: glucose versus ketones. Adv Exp Med Biol. 2013;789:323-328. doi: 10.1007/978-1-4614-7411-1_43.
  4. Patrycja Puchalska, et al. Multi-dimensional roles of ketone bodies in fuel metabolism, signaling, and therapeutics. Cell Metab. 2017 Feb 7; 25(2): 262–284.
  5. Prentice AM. Manipulation of dietary fat and energy density and subsequent effects on substrate flux and food intake. Am J Clin Nutr. 1998;67(3 Suppl):535S–41S
  6. Foster GD, Wyatt HR, Hill JO, et al. A randomized trial of a low-carbohydrate diet for obesity. N Engl J Med. 2003;348:2082–90
  7. Antonio Paoli, et al. Ketosis, ketogenic diet and food intake control: a complex relationship. Front Psychol. 2015; 6: 27.
  8. https://en.wikipedia.org/wiki/Exogenous_ketone
  9. Cliff J. d C. Harvey, et al. The use of nutritional supplements to induce ketosis and reduce symptoms associated with keto-induction: a narrative review. PeerJ. 2018; 6: e4488.
  10. Brianna J. Stubbs, et al. A Ketone Ester Drink Lowers Human Ghrelin and Appetite. Obesity (Silver Spring). 2018 Feb; 26(2): 269–273.
  11. Shannon L. Kes, et al. Effects of exogenous ketone supplementation on blood ketone, glucose, triglyceride, and lipoprotein levels in Sprague–Dawley rats. Nutr Metab (Lond). 2016; 13: 9.
  12. Philippe J. M. Pinckaers, et al. Ketone Bodies and Exercise Performance: The Next Magic Bullet or Merely Hype? Sports Med. 2017; 47(3): 383–391.
  13. Rennan de Oliveira Caminhotto, et al. Oral β-hydroxybutyrate increases ketonemia, decreases visceral adipocyte volume and improves serum lipid profile in Wistar rats. Nutr Metab (Lond). 2017; 14: 31.
  14. Kieran Clarke, et al. Kinetics, safety and tolerability of (R)-3-hydroxybutyl (R)-3-hydroxybutyrate in healthy adult subjects. Regul Toxicol Pharmacol. 2012 Aug; 63(3): 10.1016/j.yrtph.2012.04.008.
  15. Leckey JJ, et al. Ketone Diester Ingestion Impairs Time-Trial Performance in Professional Cyclists. Front Physiol. 2017 Oct 23;8:806. doi: 10.3389/fphys.2017.00806. eCollection 2017.