ColonBroom Avis : un moyen sûr et efficace de soulager la constipation, de perdre du poids et de nettoyer son corps ?

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Parfois, rien n’est plus satisfaisant que de prendre du bon temps sur le trône. Par trône, nous entendons les toilettes. Par bon temps, nous entendons chasser les déchets sans avoir à grogner jusqu’à la fin.

D’accord, c’était une blague, mais nous sommes sérieux quand nous disons qu’avoir une mauvaise santé digestive n’est pas drôle. Plus qu’un moment stressant sur les toilettes, une mauvaise santé digestive peut conduire à des problems de santé plus sérieux.

Un corps sain n’aura aucun problème à éliminer les déchets, mais cela nécessite un intestin en bonne santé et un régime riche en fibres.

Et avouons-le : Beaucoup d’entre nous ne mangent pas très bien de nos jours. C’est là que les suppléments de fibres comme ColonBroom entrent en jeu.

ColonBroom est présenté comme un supplément de fibres sans sucre qui soulage la constipation et aide même à perdre du poids.

Le ColonBroom est-il bon pour la digestion? Peut-il vraiment purifier l’organisme? Combien de poids pouvez-vous espérer perdre? Lisez notre avis sur ColonBroom pour le savoir.

À propos de ColonBroom

ColonBroom est un produit fabriqué par Max Nutrition UAB, une entreprise de bien-être basée en Europe. Vous pouvez les contacter par e-mail à hello@colonbroom.com et par téléphone au +1 (203) 872-9584.

En un coup d’œil:

  • Formule à ingrédient unique: Ils s’appuient sur la poudre de psyllium husk, un complément alimentaire connu pour favoriser la bonne santé digestive.

Examen du ColonBroom : étiquette nutritionnelle

Autres ingrédients : Arôme naturel, acide citrique, citron cristallisé (acide citrique, huile de citron, jus de citron), extrait de feuille de stévia, sel marin, jus de fruits et de légumes (colorant), coques de riz.

Instructions :

Mélangez une cuillère à café de poudre (0,2 oz/ 5,7 g) avec 250 ml d’eau. Mélangez bien, et buvez! Buvez un verre d’eau supplémentaire. Prenez jusqu’à 2 fois par jour 1 heure avant ou 30 minutes après votre repas.

Si vous utilisez ColonBroom pour la première fois, commencez par une portion par jour pendant les 5 premiers jours, puis augmentez la consommation à deux fois par jour.

***Il se peut que vous ressentiez quelques changements dans vos selles ou un léger ballonnement les premiers jours, mais ne vous inquiétez pas, votre corps doit s’adapter à une consommation accrue de fibres.

***Il n’est pas recommandé de prendre un complément à l’heure du coucher.

Important: si vous prenez des médicaments, veillez à consommer ColonBroom au moins 2 heures avant ou après les médicaments.

Avis sur ColonBroom: liste des ingrédients

Il n’y a qu’un seul ingrédient clé dans ColonBroom, et c’est le Psyllium Husk.

Qu’est-ce que le psyllium ?

La cosse de psyllium est une forme de fibre soluble dérivée des graines de Plantago ovata, une herbe spéciale provenant principalement d’Inde. De nombreux fabricants de suppléments vendent le psyllium comme laxatif, car il aide à éliminer les déchets comme si vous aviez mangé beaucoup de légumes l’autre jour.

En tant que fibre soluble, le psyllium est réputé pour ses bienfaits sur la santé cardiovasculaire, notamment en ce qui concerne la gestion du taux de cholestérol et de la pression artérielle. En raison de ses effets positifs sur la santé cardiovasculaire, les partisans du psyllium suggèrent qu’il peut également améliorer la longévité.

Quels sont les effets de la poudre de psyllium sur la santé digestive ?

Le psyllium fait un travail formidable pour faciliter le transit intestinal tout en conservant son aspect « naturel », contrairement aux autres laxatifs synthétiques. Ce qui le rend différent, c’est que le Psyllium fonctionne un peu comme si vous mangiez une assiette entière de légumes verts à feuilles ou un petit bol de brocoli en une seule fois. Et le meilleur ? Il n’augmente pas les flatulences et ne favorise pas les ballonnements et les gaz.

La cosse de psyllium et l’immunité

Outre une aide pour le transit, la cosse de psyllium est également considérée comme un prébiotique. Un prébiotique est toute substance qui rend votre intestin propice à la croissance de bactéries saines.

De nombreuses études suggèrent qu’un intestin sain est lié à une immunité plus forte. Cela est d’autant plus vrai que plus de 70 % de notre système immunitaire (c’est-à-dire nos cellules immunitaires) se trouve dans l’intestin. C’est logique, puisque les aliments que nous mangeons atterrissent dans notre intestin et que les nutriments nécessaires au maintien de l’immunité y sont également absorbés ou métabolisés.

Par conséquent, la manière la plus efficace de développer vos cellules immunitaires doit être aussi proche que possible de la source de nutriments, et vous ne pouvez pas être plus proche que votre intestin.

 

Peut-on perdre du poids avec le Psyllium ?

L’un des arguments de vente les plus populaires de la cosse de psyllium est qu’elle favorise la perte de poids. Non, elle ne vous fait pas « excréter le poids », mais elle fonctionne comme un coupe-faim.

Contrairement aux fibres insolubles, les fibres solubles sont sensibles à l’eau. Elles réagissent en créant ce gel, qui donne l’impression d’être rassasié. D’une certaine manière, on peut dire que la cosse de psyllium « trompe » le corps en lui faisant croire qu’il n’a plus besoin de nourriture. Moins vous mangez, moins il y a de calories. Moins de calories par jour peut se traduire par une perte de poids.

Parce qu’il peut contribuer à réduire la prise alimentaire, le psyllium a également été cité pour aider à gérer la glycémie et favoriser la sensibilité à l’insuline, en particulier si vous souffrez de diabète de type 2.

Ne prenez pas trop de Psyllium !

Comme tout autre nutriment, vous pouvez avoir trop de Psyllium.

Bien qu’il n’existe pas de dosage standard pour le psyllium, de nombreuses entreprises ne dépassent pas 5 grammes par portion, car vous n’êtes pas censé vous procurer des fibres uniquement à partir d’un sachet, mais plutôt à partir de fruits et de légumes.

Au-delà d’un point de vue nutritionnel, une trop grande quantité de Psyllium peut entraîner l’effet inverse et provoquer la constipation. Si vous en prenez trop et que le gel est trop gros (ou si vous ne buvez pas assez d’eau), votre côlon peut et aura du mal à l’éliminer de votre organisme. Veillez donc à respecter les instructions de dosage.

Revue du ColonBroom : analyse de la formule

La formule de ColonBroom repose sur un seul ingrédient clé, le psyllium. Auraient-ils dû faire une formule plus complexe ? Cela dépend entièrement de ce qu’ils visent.

En soi, la poudre de psyllium fonctionne tout simplement. Il n’y a pratiquement rien qui la rende nocive pour le corps en dehors d’un surdosage, et la plupart des praticiens de la santé conviendraient que les gens ont généralement besoin de plus de fibres de nos jours.

À qui s’adresse ColonBroom ?

ColonBroom est principalement commercialisé auprès de ceux qui veulent soulager la constipation, perdre du poids et nettoyer leur corps.

Le supplément de fibres peut profiter à ceux qui veulent perdre du poids sans les formules trop compliquées remplies d’ingrédients qu’ils n’ont pas le temps de chercher sur Google. À tout le moins, ColonBroom est relativement simple et direct en ce qui concerne son mode de fonctionnement et ce qu’il peut faire.

Examen du ColonBroom : effets secondaires

Le seul effet secondaire important de la prise de Psyllium est lorsque vous en prenez trop. Cela peut provoquer une constipation ou même des problèmes de digestion, des effets totalement opposés aux bénéfices associés à la prise de fibres solubles.

La plupart des gens se sentent d’abord ballonnés ou ont des gaz, mais c’est souvent parce que leur système doit encore s’adapter à la prise d’un supplément de fibres.

Toutefois, si vous ressentez quelque chose qui n’est pas censé se produire, arrêtez de prendre ColonBroom et consultez un professionnel.

Examen du ColonBroom : avantages et inconvénients

Pour

  • Une formule simple
  • Un soutien scientifique fort
  • Perte de poids et santé digestive
  • Faible teneur en calories
  • Aromatisé
  • Dispose d’un questionnaire en ligne sur le bien-être

Contre

  • Il pourrait améliorer ses capacités de détoxification
  • Bien mais cher

Examen du ColonBroom : résumé

ColonBroom a une approche assez simple de la santé digestive et de la perte de poids : augmenter la consommation de fibres. Ils n’essaient pas de compliquer les avantages de leur produit ou de le commercialiser comme un complément miracle qui réduit les risques de maladies cardiaques.

Le supplément de fibres est resté sur ses positions et dit à tout le monde : « Hé, on peut vous faire passer un meilleur moment sur les toilettes et peut-être perdre du poids en même temps ». « 

Et pour la plupart des gens, c’est exactement ce qu’ils recherchent.

ColonBroom peut être commandé en ligne sur la boutique en ligne officielle du fournisseur. Beaucoup diront que le seul inconvénient de ce produit est son prix.

Heureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, une offre spéciale est en cours. Cliquez sur ce lien pour que ColonBroom vous soit livré à domicile au prix le plus bas.

3.5/5 (2 Reviews)
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

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