Avis sur Harmonica Linea – le produit d’amaigrissement le plus excitant de 2020 ?

Les compléments alimentaires se présentent en majorité sous forme de poudre, de pilules, de gélules et même de barres.

harmonica linea avis

C’est la norme du secteur depuis des décennies et cela ne semble pas près de s’arrêter. Toutefois, ce n’est pas parce que la tendance actuelle en matière de compléments ne s’éloigne pas de ce qui est traditionnel que les entreprises de compléments alimentaires ne peuvent pas innover.

C’est ce que prétend Harmonica Linea. Harmonica Linea est complément alimentaire pour la perte de graisse qui ne se présente pas sous forme de pilule, de capsule ou de poudre, mais qui utilise un support plutôt « unique » : Des gouttes liquides.

C’est exact : le brûleur de graisse Harmonica Linea est un flacon super concentré de thermogènes et d’extraits de plantes connus pour aider les utilisateurs à brûler la graisse en excès.

Harmonica Linea est-il aussi efficace qu’il veut nous le faire croire ou ce petit gadget n’est-il qu’une nouvelle tendance qui ne mènera nulle part ? Lisez notre critique de l’Harmonica Linea pour le savoir.

Au sujet d’Harmonica Linea

Harmonica Linea semble être un nouveau venu dans le secteur des brûleurs de graisses, car nous n’avons pas pu déterminer ses origines au-delà de ce mois de mars 2020. D’après leur site web, il semble s’agir d’un brûleur de graisse d’origine européenne, développé par la nutritionniste Roberta Grirr. Selon eux, il s’agit d’un complément qui veut briser le « vieux stéréotype » selon lequel perdre du poids est une tâche très pénible.

Ils affirment également que l’Harmonica Linea est un élixir minceur riche en super-aliments, qui vous aide à perdre du poids par les moyens les plus naturels.

  • Une formule brevetée. Nous avons fait de nombreuses recherches pour trouver les dosages officiels, mais le produit est trop récent pour que les informations soient disponibles. Même leur site web ne les indique pas.
  • Le pouvoir de l’HCA. Leur principal brûleur de graisse semble être le Garcinia Cambogia car ils indiquent que l’Harmonica Linea tire son énergie de l’acide hydroxy citrique.
  • Pipettes et compte-gouttes. Contrairement aux gélules, pilules ou poudres habituelles, l’Harmonica Linea est disponible dans un emballage qui est peut-être le plus pratique de l’histoire des compléments alimentaires : un flacon de 30 ml.

l’étiquette

Principaux ingrédients : Extrait de fruit de Garcinia cambogia (Garcinia gummi-gutta), L-carnitine, Extrait d’Orange (Citrus sinensis), Extrait de Cherimoya (Annona cherimola), Extrait de baie d’Açaï (Euterpe oleracea), Extrait de grain de café vert (Coffea), Extrait de feuille de thé vert (Camellia sinensis), Picolinate de chrome.

Autres ingrédients : Eau, Acide citrique (E330), Arôme exotique, Arôme de baies sauvages, Arôme d’orange, Sucralose (E955), Sorbate de potassium (E202), Couleur Ponceau 4R (E124),

Instructions : Diluer 20 gouttes (1 ml) dans un verre d’eau (200 ml), mélanger. Prendre 2 fois par jour. 

liste des ingrédients 

Bien que nous admirions la simplicité et la facilité d’utilisation de l’Harmonica Linea, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander comment ils ont réussi à faire tenir tous ces extraits dans une si petite bouteille. Nous supposons que le mélange est super concentré, mais nous aimerions bien ne pas avoir à supposer les dosages exacts de chaque ingrédient.

Extrait de fruit de Garcinia cambogia (Garcinia gummi-gutta) :
C’est la fierté et le point d’orgue de ce brûleur de graisse liquide. La Garcinia Cambogia est connue pour réduire la graisse en empêchant les glucides d’être stockés sous forme de graisse. Elle le fait grâce à l’acide hydroxy citrique ou HCA, son composant actif. Il peut également stimuler le métabolisme des graisses pour une meilleure efficacité énergétique. Une étude a conclu que les volontaires qui ont pris du garcinia avant de manger ont perdu près de trois kilos de plus qu’avec le placebo.

L-carnitine:
Le brûleur de graisse le plus populaire du début des années 2000, que l’on trouve dans presque toutes les boissons et aliments santé que vous pouvez imaginer. La L-Carnitine a été étudiée pour sa capacité à améliorer le métabolisme des graisses ainsi qu’à stimuler la dépense calorique en faisant pénétrer les acides gras dans nos cellules.

Extrait de fruit d’orange (Citrus sinensis), extrait de fruit de chérimole (Annona cherimola) et extrait de baie d’açaï (Euterpe oleracea) :
Ces trois produits sont utilisés pour leurs propriétés antioxydantes. Les antioxydants aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres ainsi que le vieillissement cellulaire dû à l’oxydation. Les antioxydants peuvent également aider à stimuler la combustion des graisses selon des recherches complémentaires. Ils semblent également agir comme les ingrédients « anti-âge » du produit, selon certaines allégations sur le rajeunissement de la peau.

Extrait de fève de café vert (Coffea) : 
Ce n’est pas une tasse de café ordinaire. Le café vert est la forme brute, non torréfiée du café. C’est très important car le café vert conserve la plupart de ses antioxydants, en particulier l’acide chlorogénique ou CGA. Le CGA est un composant actif des grains de café vert qui déclenche le processus de combustion des graisses, régule le métabolisme énergétique et stimule la gestion du sucre dans le sang – qui permet de vous couper la faim 

Extrait de feuille de thé vert (Camellia sinensis) :
L’extrait de thé vert est prisé pour sa capacité à induire l’oxydation des lipides ainsi que pour ses bienfaits antioxydants.  Son pouvoir de réduction des graisses provient d’un composé appelé gallate d’épigallocatéchine ou EGCG. L’EGCG peut améliorer les résultats des efforts de perte de poids ainsi que d’autres bienfaits pour la santé, comme la diminution de l’inflammation. 

Picolinate de chrome :
Ce minéral est connu pour aider à contrôler l’appétit. Ce qui le rend unique, c’est qu’il peut agir à des doses étonnamment faibles, ce qui le rend idéal pour les formules dont le dosage est minime. 

Analyse de la formule

Il n’y a pas grand-chose à dire sur Harmonica Linea, si ce n’est qu’elle est vraiment mystérieuse et trop récente pour être correctement analysée.

Nous aimons le fait que le complément utilise des ingrédients éprouvés et connus pour leurs effets bénéfiques sur la perte de poids chez l’homme. En effet, la plupart des plantes que nous voyons aujourd’hui sont nouvelles et leurs allégations ne reposent sur que peu de preuves humaines. Avec Harmonica Linea, vous pouvez voir que la majorité de leurs ingrédients sont basés sur des études humaines qui ont eu des résultats probants, en particulier le garcinia cambogia, le grain de café vert et l’extrait de thé vert.

Nous aimons aussi le fait que la formule soit simple. Certaines entreprises pensent qu’en incorporant le maximum d’ingrédients dans le même mélange, elles en obtiendront le meilleur, sans parler de l’absence de dosage pour chacun d’entre eux. Bien que flacon (et le liquide) soit vraiment petits, le fait qu’il puisse être super concentré signifie qu’il y a beaucoup de pouvoir de combustion des graisses dans une seule goutte.

Ce que nous n’avons pas aimé, en revanche, c’est la façon dont les dosages étaient cachés derrière la marque déposée. Nous ne savons pas quelle est la quantité réelle de ce que nous recevons par goutte ou par portion. Et puis il y a aussi le fait qu’il s’agit d’une forme liquide. La plupart des analyses que nous avons faites portaient sur des gélules et des poudres, des solides dont le dosage repose sur les milligrammes. 

Pour Harmonica Linea, non seulement il s’agit d’ une forme non mesurable, mais on ne sait pas non plus si les versions liquides des brûleurs de graisse qu’elle contient sont efficaces sous leur forme actuelle – d’autant plus que la plupart des études ont utilisé des versions en poudre.

Dans l’ensemble, on ne peut pas vraiment donner à Harmonica Linea une mauvaise ou une bonne note. Comme nous l’avons dit, le produit est trop récent et la version liquide des ingrédients est un gros joker pour le secteur des compléments alimentaires. Nous actualiserons notre avis dès que nous aurons reçu des commentaires d’utilisateurs et si nous trouvons une ou deux études. D’ici là, nous pensons que la qualité d’Harmonica Linea dépendra des résultats que vous obtiendrez.

Ce qui manque à l’Harmonica Linea ?

Il est difficile de dire ce qui manque à une formule liquide. Cependant, nous pensons qu’il faut soit augmenter le volume du flacon (pour que chaque ingrédient puisse avoir un dosage plus important), soit le jumeler à un brûleur de graisse en capsule pour maximiser sa puissance.

Les clients peuvent aussi essayer d’avoir une tasse de café noir à portée de main pour y ajouter Harmonica Linea. Il a été démontré que la caféine contenue dans le café noir a des propriétés coupe-faim ainsi que des propriétés brûle-graisses. Nous pensons donc que c’est un bon moyen de renforcer les effets métaboliques d’Harmonica Linea sans dépenser plus d’argent.

Alors, est-ce qu’Harmonica Linea fonctionne ?

C’est très difficile à dire pour l’instant, mais les ingrédients utilisés s’appuient sur des résultats scientifiques de brûlage des graisses, donc il y a peut-être un potentiel pour que cela fonctionne avec le bon utilisateur.

Harmonica Linea contient-il beaucoup de caféine ?

Il y a des grains de café vert, mais nous ne savons pas quelle est la quantité de réellement contenue. Cependant, elle se trouve dans un milieu liquide suffisamment petit pour tenir dans une poche, et vous ne l’utilisez qu’à la goutte, donc nous pensons que la caféine ne devrait pas être un sujet d’inquiétude.

Alors, Harmonica Linea, c’est bien ou c’est juste du battage médiatique ?

Pour l’instant, nous pensons qu’il y a un peu trop de publicité. Les dosages, même s’ils sont super concentrés, pourraient être trop faibles pour imiter les effets des versions poudre/capsule de leurs ingrédients.

A qui s’adresse Harmonica Linea est-elle faite ?

D’après le site web, Harmonica Linea a clairement été conçue pour les femmes. L’idée mise en avant est également celle de perdre du poids de manière simple, peut-être pour répondre au marché féminin qui fait déjà de son mieux sans aucun résultat. Mais il n’y a absolument aucune raison pour qu’Harmonica Linea ne puisse pas fonctionner pour les hommes.

effets secondaires

Nous ne voyons aucune raison pour qu’il y ait des effets secondaires si l’on suit les instructions d’utilisation. La dose recommandée est de vingt gouttes par prise ;  

nous ne pouvons pas imaginer ce que vingt gouttes de ce produit peuvent faire à votre système, si tant est qu’il ait des effets sur celui-ci.

Avis sur Harmonica Linea : le pour et le contre

Pour

  • Une formule unique. Ce n’est pas la poudre, la pilule ou la capsule habituelle.
  • Des ingrédients naturels. Au moins, il n’y a pas de substances artificielles et synthétiques.
  • Des noms familiers. Nous aimons le fait qu’ils n’aient pas trop dévié de ce qui a déjà fait ses preuves.

Contre

  • Des résultats incertains. C’est le problème avec les nouveaux produits, vraiment.
  • Aucune transparence. Nous apprécierions qu’ils puissent nous dire quelle quantité de quoi que ce soit se trouve dans une seule goutte.

Avis sur Harmonica Linea : synthèse

Harmonica Linea se présente comme un brûleur de graisse unique et bien conçu qui semble être plus une mode qu’une substance. Nous comprenons la nécessité d’innover ou de se démarquer dans l’industrie des compléments alimentaires, mais il y a juste beaucoup d’inconnues concernant leur formulation pour le moment. Nous aimons la façon dont ils ont utilisé des brûleurs de graisse de qualité, mais nous n’aimons pas le fait que nous ne savons pas si les mêmes brûleurs de graisse peuvent fonctionner dans ce type de milieu.

Pourquoi est-ce un plus risqué que d’utiliser des pilules amincissantes réputées telles que PhenQ (lire l’article complet sur PhenQ ici) .

Si vous voulez perdre du poids en utilisant un complément parce que vous ne pouvez tout simplement pas le faire avec les méthodes traditionnelles telles que le régime et le sport, alors Harmonica Linea peut certainement vous aider. Dans quelle mesure ? Vous n’en découvrirez le potentiel qu’en l’utilisant vous-même, car le produit est encore trop récent pour être connu. Préférez-vous choisir un complément minceur qui a déjà gagné ses galons ? Dans ce cas, PhenQ est la meilleure alternative.

Grâce à ce lien ou au bouton ci-dessous, vous accéderez directement à la page de réductions du fournisseur officiel. De cette façon, vous obtiendrez Harmonica Linea au prix le plus bas.

Bonne chance pour votre perte de poids !

0/5 (0 Reviews)
Claire
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

0/5 (0 Reviews)