Avis Keto Biolife– 2 choses à savoir sur Keto Biolife !

0
345

Keto Biolife est un comprimé cétogène naturel de BHB pour la perte de poids qui favorise l’activation de l’état de cétose du corps. Or, l’entrée naturelle dans la cétose en suivant un régime cétogène peut prendre des jours, voire des semaines. Keto Biolife a-t-il trouvé un raccourci, ou n’est-il qu’une entreprise de plus qui s’attaque aux régimes désespérés ?

keto biolife avis

Soyons réalistes, les régimes cétogènes sont difficiles à suivre. Compter chaque glucide que l’on consomme prend du temps et rien ne garantit que l’on perdra du poids. Les fabricants de Keto Biolife prétendent avoir une solution.

Notre équipe de chercheurs a été intriguée. Keto Biolife est-il sûr et efficace ? Est-ce qu’un régime Keto Biolife est efficace ? Pour trouver des réponses, nous avons examiné les ingrédients et tenu compte des avis des clients. Nous avons découvert des éléments qui pourraient vous faire changer d’avis sur le complément de perte de poids que vous souhaitez utiliser !

Qu’est-ce que Keto Biolife ?

Keto Biolife est un complément alimentaire pour la perte de poids destiné aux personnes suivant un régime pauvre en glucides comme le régime Keto pour perdre du poids. Selon Frontiers in Psychology, La cétose se produit lorsque le corps humain commence à métaboliser les graisses pour en tirer de l’énergie, ce qui entraîne une perte de poids. Le corps transforme les graisses en énergie lorsqu’il n’y a pas de glucides disponibles.

Keto Biolife affirme permettre à l’organisme d’entrer en cétose plus rapidement parce qu’il contient des sels de cétone. Les sels cétoniques sont censés aider l’organisme à brûler les graisses plutôt que les glucides.

Les revendications de Keto Biolife

Les affirmations de Keto Biolife sont les mêmes que celles de tous les autres compléments cétoniques : il augmente le taux de cétone, donc vous restez en cétose. Il y a une part de vérité dans tout cela sur le papier, mais lorsqu’il s’agit de perdre du poids, examinons l’ingrédient unique pour voir s’il a un effet quelconque sur la perte de poids.

Quels sont les ingrédients contenus dans Keto Biolife ?

Le seul ingrédient actif est le bêta-hydroxy butyrate (BHB). Vous trouverez cette cétone exogène sur l’étiquette de centaines de compléments cétoniques, c’est donc l’ingrédient cétonique le plus utilisé en ce moment.

Cette cétone exogène est prise dans le cadre d’un régime cétogène. Le terme cétogène fait référence au fait que le corps utilise les graisses comme carburant à la place des hydrates de carbone. Pour cela, le corps doit être privé d’hydrates de carbone jusqu’à épuisement des réserves.

Ensuite, à contrecœur, l’organisme va changer et commencer à brûler les graisses comme combustible. Pour que les choses continuent de progresser, il faut maintenir un régime alimentaire à très faible teneur en glucides et augmenter la consommation de graisses. En fin de compte, vous remplacez les glucides par des graisses et vous vous retrouvez avec des protéines entre les deux.

Quant à la question concernant le BHB, une étude publiée dans le Journal of Experimental and Clinical Cardiology, suggère qu’un mode de vie cétogène peut entraîner une perte de poids à long terme.

Il existe également d’autres études sur les compléments de cétones exogènes qui ont démontré leur efficacité. Elles ont augmenté le nombre de cétones dans l’urine et le sang des sujets d’étude, mais on ne sait pas encore si cela se traduit par des avantages durables pour la santé humaine.

Qui est derrière Keto Biolife ?

Ce qui ne nous pas plu, c’est le fait que Keto Biolife soit un obscur complément sur lequel il est incroyablement difficile de trouver des informations. Le site officiel semble être en partie copié sur le site d’un complément populaire de Keto appelé Keto Pure Bruleur.

Nous avons essayé de trouver une étiquette de produit Keto Biolife pour voir si nous pouvions trouver des informations concernant le fabricant ou la société qui se trouve derrière le complément, mais seules des photos de face sont disponibles. Cela signifie que nous n’avons aucune idée de l’origine du complément et aucune idée si l’entreprise est toujours en activité.

Effets secondaires potentiels de Keto Biolife

Les utilisateurs de produits à base de BHB ne signalent pas beaucoup d’effets secondaires, mais un régime cétogène peut avoir des effets indésirables. Les effets secondaires à court terme d’un régime cétogène comprennent la grippe cétogène, qui peut provoquer de la fatigue, des nausées et des vertiges, entre autres symptômes. La grippe céto disparaît généralement en quelques jours ou semaines.

Que disent les consommateurs?

consommateurs de keto biolife

La façon dont les clients expérimentent un complément de perte de poids peut en dire long sur son efficacité. En ce qui concerne Keto Biolife, il est difficile de trouver des avis fiables. Ceux qui figurent sur leur page de vente sont évidemment biaisés et ne comptent pas.

Les avantages et les inconvénients de Keto Biolife

Voici les principaux points positifs et négatifs de Keto Biolife.

Points positifs :

  • Les cétones exogènes peuvent augmenter le taux sérique de cétones dans le sang.

Points négatifs :

  • Un complément opaque qui propose une offre d’essai incroyablement difficile à annuler une fois l’abonnement mensuel commencé. Vous obtenez en fait une bouteille d’essai « gratuite » à condition de vous abonner à une livraison mensuelle très coûteuse de Keto Biolife. Prendre contact avec le service clientèle pour annuler votre abonnement est généralement très difficile pour les compléments de perte de poids proposés à l’essai par des entreprises qui ne communiquent pratiquement aucune information sur elles-mêmes.

Conclusion sur Keto Biolife

Bien que les compléments de BHB, comme Keto Biolife, aient permis à de nombreuses personnes de perdre des kilos superflus, nous ne pouvons pas recommander Keto Biolife. L’entreprise à l’origine de ce complément ne communique aucune information sur la société et aucune étiquette de produit n’est disponible.

Il est fort probable qu’un supplément Keto comme Keto Pure Bruleur vous convienne mieux.  Cliquez ici pour obtenir Keto Pure Bruleur ou lire notre avis complet ici.  


0/5 (0 Reviews)
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here