Keto Biolife Avis – Le meilleur Keto complément alimentaire de 2020 ?

0
2730

Keto Biolife est un comprimé cétogène naturel de BHB pour la perte de poids qui favorise l’activation de l’état de cétose du corps. Or, l’entrée naturelle dans la cétose en suivant un régime cétogène peut prendre des jours, voire des semaines. Keto Biolife a-t-il trouvé un raccourci, ou n’est-il qu’une entreprise de plus qui s’attaque aux régimes désespérés ?

keto biolife

Soyons réalistes, les régimes cétogènes sont difficiles à suivre. Compter chaque glucide que l’on consomme prend du temps et rien ne garantit que l’on perdra du poids. Les fabricants de Keto Biolife prétendent avoir une solution.

Notre équipe de chercheurs a été intriguée. Biolife Keto est-il sûr et efficace ? Est-ce qu’un régime Keto Biolife est efficace ? Où acheter keto biolife ? Pour trouver des réponses, nous avons examiné les ingrédients et tenu compte des avis des clients. Nous avons découvert des éléments qui pourraient vous faire changer d’avis sur le complément de perte de poids que vous souhaitez utiliser !

Vous pouvez vous faire livrer gratuitement Keto Biolife chez vous en cliquant sur le lien (site officiel).

Qu’est-ce que Keto Biolife ?

Keto Biolife est un complément alimentaire pour la perte de poids destiné aux personnes suivant un régime pauvre en glucides comme le régime Keto pour perdre du poids (Source). Selon Frontiers in Psychology, La cétose se produit lorsque le corps humain commence à métaboliser les graisses pour en tirer de l’énergie, ce qui entraîne une perte de poids. Le corps transforme les graisses en énergie lorsqu’il n’y a pas de glucides disponibles.

Keto Biolife affirme permettre à l’organisme d’entrer en cétose plus rapidement parce qu’il contient des sels de cétone. Les sels cétoniques sont censés aider l’organisme à brûler les graisses plutôt que les glucides.

Les revendications de Biolife Keto

Les affirmations de Keto Biolife sont les mêmes que celles de tous les autres compléments cétoniques : il augmente le taux de cétone, donc vous restez en cétose. Il y a une part de vérité dans tout cela sur le papier, mais lorsqu’il s’agit de perdre du poids, examinons l’ingrédient unique pour voir s’il a un effet quelconque sur la perte de poids.

Quels sont les ingrédients contenus dans Keto Biolife ?

Le seul ingrédient actif est le bêta-hydroxy butyrate (BHB). Vous trouverez cette cétone exogène sur l’étiquette de centaines de compléments cétoniques, c’est donc l’ingrédient cétonique le plus utilisé en ce moment.

Cette cétone exogène est prise dans le cadre d’un régime cétogène. Le terme cétogène fait référence au fait que le corps utilise les graisses comme carburant à la place des hydrates de carbone. Pour cela, le corps doit être privé d’hydrates de carbone jusqu’à épuisement des réserves.

Ensuite, à contrecœur, l’organisme va changer et commencer à brûler les graisses comme combustible. Pour que les choses continuent de progresser, il faut maintenir un régime alimentaire à très faible teneur en glucides et augmenter la consommation de graisses. En fin de compte, vous remplacez les glucides par des graisses et vous vous retrouvez avec des protéines entre les deux.

Quant à la question concernant le BHB, une étude publiée dans le Journal of Experimental and Clinical Cardiology, suggère qu’un mode de vie cétogène peut entraîner une perte de poids à long terme.

Il existe également d’autres études sur les compléments de cétones exogènes qui ont démontré leur efficacité. Elles ont augmenté le nombre de cétones dans l’urine et le sang des sujets d’étude, mais on ne sait pas encore si cela se traduit par des avantages durables pour la santé humaine.

Comment les cétones exogènes de Keto Biolife peuvent-elles vous aider à perdre du poids ?

Le régime cétogène est unique car il transforme votre métabolisme. Votre source d’énergie par défaut est le glucose provenant des glucides, mais vous enlevez cette source d’énergie primaire lorsque vous commencez un régime à très faible teneur en glucides.

Votre corps change alors de vitesse et passe à une autre source d’énergie : les graisses. Lorsque cela se produit, votre corps commence la cétogenèse : les réserves de graisse sont converties en cétones dans votre foie, fournissant ainsi un carburant énergétique alternatif.

Vous passez d’une machine à glucides à une machine à lipides. Ce changement est énorme, et comme tous les changements, il faudra s’adapter pendant que votre corps se stabilise. Keto Biolife vous aide à traverser ce changement avec peu ou pas d’effets secondaires.

Les cétones exogènes de Keto Biolife peuvent vous aider de la manière suivante :

  • En vous aidant à entrer en cétose plus rapidement et plus facilement. Si vous faites une pause dans votre régime cétonique ou si vous pratiquez le car-cycling, vous pouvez également utiliser des compléments cétoniques pour vous aider à faire la transition vers un nouveau régime.
  • En fournissant à votre cerveau un apport énergétique qui stimule les performances cognitives et aide à réduire le brouillard cérébral. Les cétones peuvent être bénéfiques pour la santé cognitive en améliorant la cognition chez les adultes souffrant de troubles de la mémoire, de la concentration, de l’attention et de l’apprentissage.
  • En contrôlant la faim et les fringales.
biolife keto perdre du poids rapidement
  • En atténuant les effets secondaires des cétones, qui sont plus susceptibles de se produire pendant la première semaine du régime et qui diffèrent d’une personne à l’autre. Il peut s’agir de diarrhée, de crampes, de nausées, de constipation, de mauvaise haleine, de faiblesse générale, d’éruptions cutanées, d’irritabilité, de maux de tête et de fatigue. Bien que les cétones présentent de nombreux avantages, la transition vers le régime cétonique peut être difficile au début, lorsque votre corps effectue des changements importants. Soyez patient, car les symptômes disparaissent généralement en une à deux semaines.
  • En aidant à protéger votre cerveau et votre santé cognitive, notamment en réduisant le risque de maladies neurodégénératives et de sautes d’humeur.
  • En vous aidant à perdre votre excès de poids et à brûler les graisses.
  • En améliorant les voies métaboliques, notamment en prévenant ou en traitant le diabète et l’insulinorésistance.
  • En vous aidant à être plus performant physiquement et à récupérer plus facilement après un exercice physique.

Quels sont les autres avantages potentiels pour la santé des cétones exogènes?

  • Neuroprotection : Avec l’âge, le cerveau devient plus sensible à la neurodégénérescence et aux maladies qui en découlent, comme les maladies d’Alzheimer et de Parkinson. La supplémentation en cétones exogènes semble améliorer le déclin typique de la fonction cognitive qui accompagne le vieillissement. Le mécanisme probable dans ce cas est que les cétones réduisent l’inflammation et l’hyperexcitabilité qui se manifestent normalement lorsque le glucose se dégrade et que son utilisation diminue dans le cerveau. (Source)
  • Propriétés anti-inflammatoires : Il est prouvé que les cétones jouent un rôle crucial dans la réduction de l’inflammation. Elles inhibent une classe spécifique de protéines appelées inflammasones. (Source)

Effets secondaires potentiels

Les utilisateurs de produits à base de BHB ne signalent pas beaucoup d’effets secondaires, mais un régime cétogène peut avoir des effets indésirables. Les effets secondaires à court terme d’un régime cétogène comprennent la grippe cétogène, qui peut provoquer de la fatigue, des nausées et des vertiges, entre autres symptômes. La grippe céto disparaît généralement en quelques jours ou semaines.

Que disent les consommateurs? Keto Biolife Avis

biolife keto avis

La façon dont les clients expérimentent un complément de perte de poids peut en dire long sur son efficacité. En ce qui concerne Keto Biolife, il est difficile de trouver des avis fiables. Le produit est trop récent pour que l’on puisse encore en tirer des conclusions.

Il n’est cependant pas trop difficile de trouver de très bons avis au sujet de son ingrédient principal, les cétones exogènes. Keto Biolife s’appuie sur un ingrédient très fiable dont ont bénéficié de nombreuses personnes qui suivent le régime cétogène. Les cétones exogènes peuvent faire une grande différence si vous voulez perdre du poids en suivant le régime cétogène. Des milliers d’avis positifs le confirment.

keto biolife avis


Les avantages et les inconvénients de Keto Biolife

Voici les principaux points positifs et négatifs de Keto Biolife.

Points positifs :

  • Les cétones exogènes peuvent augmenter le taux sérique de cétones dans le sang.
  • Peut vous aider pendant la transition vers la cétose. Vous pouvez utiliser des compléments cétoniques exogènes pour vous aider à passer plus facilement et plus rapidement à la cétose (l’état métabolique dans lequel votre corps utilise les acides gras comme principale source d’énergie), car les compléments cétoniques fournissent à votre corps une source directe de cétones qui sont facilement utilisées comme carburant. Si vous faites une pause dans votre régime cétonique (par exemple, si vous faites du carb-cycling), vous pouvez utiliser des compléments cétoniques pour vous aider à revenir au régime. La prise d’un complément cétonique peut vous aider à adopter un régime et un mode de vie cétoniques, à mesure que votre corps s’y adapte.
  • Essai. Contrairement à de nombreux autres compléments cétogènes, vous pouvez commencer par essayer Keto Biolife pour voir comment il peut vous aider à maigrir. Pas besoin de vous ruiner pour essayer ce complément cétogène. Ça fonctionne ? Super, vous êtes sur la bonne voie pour avoir le corps de vos rêves. Ça ne fonctionne pas ? Dommage, mais vous n’aurez pas dépensé une fortune pour rien !

Points négatifs :

  • Ce complément est moins efficace si vous ne suivez pas sérieusement le régime cétogène. Biolife Keto est un véritable complément cétogène. Cela signifie que vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous suivez le régime cétogène.

Où acheter keto biolife ? Amazon, la pharmacie ou le site officiel ?

Vous voulez essayer KetoBiolife ? Vous vous demandez où vous  acheter ce produit ? Pour l’instant, vous ne pouvez commander Keto Biolife que sur le site officiel. Comme beaucoup d’autres compléments de perte de poids de qualité, les fabricants de Keto Biolife ont décidé de ne le vendre que par eux-mêmes. La raison la plus évidente de cette décision est de réduire la marge pour les intermédiaires comme la pharmacie ou Amazon, afin de vous garantir le meilleur prix possible.

Conclusion sur Keto Biolife

Les conditions sont réunies, mais allons droit au but : aurez-vous le corps dont vous rêvez grâce à Keto Biolife ? D’après nos recherches et comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a pas de réponse unique valable pour tous.

Keto Biolife est un complément puissant qui peut certainement vous aider à obtenir le corps de vos rêves, mais nous vous recommandons de ne l’utiliser qu’en combinaison avec le régime cétogène ou un autre régime pauvre en glucides.

Vous pouvez vous faire livrer gratuitement Keto Biolife chez vous en cliquant sur le lien ou le bouton ci-dessous. Vous serez alors immédiatement dirigé vers la boutique en ligne officielle de Keto Biolife sur laquelle vous pourrez vous procurer votre flacon gratuit de Keto Biolife.


2.8/5 (87 Reviews)
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here