Keto BodyTone – Découvrez pourquoi ce complément rend la perte de poids tellement plus facile [jusqu’à 500 % plus efficace]

0
723

En Europe de l’Ouest, la moitié de la population adulte souffre d’un certain degré de surpoids. Les régimes et cures d’amaigrissement standard ne fournissent souvent qu’un résultat décevant et provisoire. Dans ces dernières décennies, 85 % des gens qui ont commencé un régime n’ont perdu que peu de poids, ou ils l’ont perdu pour un temps seulement.

Avec le régime cétogène, cependant, il semblerait qu’un vent nouveau s’est mis à souffler. Le pourcentage de succès de ce régime semble considérablement plus haut qu’avec d’autres méthodes de perte de poids. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais on peut en tout cas dire que le régime cétogène est extrêmement populaire dans le monde entier et intrigue plus de gens que n’importe quelle autre diète.

Ce qui rend le régime cétogène si populaire, c’est surtout son efficacité. Si vous le suivez de la bonne façon, vous pouvez brûler en peu de temps beaucoup de graisse superflue. Vous ne brûlez que la masse excédentaire dont vous souhaitez vous débarrasser : les bourrelets au ventre, sur vos hanches et aux autres endroits qui vous dérangent. Tandis qu’avec d’autres régimes, vous perdez surtout beaucoup d’eau et les zones où la graisse persiste le plus sont totalement ignorées !

Cela semble idéal, pourrait-on dire. Malheureusement, le régime cétogène connaît aussi certains inconvénients. Ce n’est pas une solution miracle. En premier lieu, il est très difficile de suivre le régime à la lettre et ainsi, de forcer votre corps à brûler ses réserves de graisse. Ensuite, ce régime vous en demande beaucoup, du point de vue physique comme du point de vue psychique.

Or, Keto Bodytone souhaite remédier à ce problème. Avec son complément, il vise à rendre le régime cétogène plus facile, confortable et efficace.

Les inventeurs de Keto BodyTone ont-ils réussi à atténuer de façon significative les inconvénients du régime cétogène et à renforcer les effets de celui-ci ? Découvrez-le dans cette revue.

Il vous présentera une analyse de Keto Bodytone sur la base de données scientifiques éprouvées. Nous allons également essayer de vous donner un aperçu des raisons pour lesquelles Keto Bodytone semble être plus efficace que les compléments Keto concurrents comme Keto Pro, Keto Boost Slim, Keto Tone, Keto Max, Keto Fit, Keto Slim et Vital Keto.

Allons droit au but.

Synthèse

Vous souhaitez une réponse rapide à la question de savoir si Keto Bodytone peut vous aider à perdre du poids ? Dans ce cas, vous devez absolument lire cette synthèse. Cette synthèse vous présente notre analyse complète assortie de tous les détails et expériences émanant d’autres utilisateurs.

Le régime cétogène consiste à amener votre corps en état de cétose. Quand votre corps se trouve dans un état de cétose, il cesse de brûler des glucides et se met à brûler des lipides (graisses) à la place. Vous atteignez cet état en remplaçant dans votre alimentation les hydrates de carbone par des aliments riches en matières grasses bonnes pour la santé.

Malheureusement, il est très difficile d’atteindre cet état de cétose. Il peut se passer bien des jours avant que vous n’atteigniez l’état de cétose, et par la suite, vous devez continuer à suivre un régime cétogène strict pour maintenir cet état de cétose. Le sacrifice à consentir s’avère trop grand pour la plupart des personnes.

Toutefois, Keto Bodytone, basé sur des corps cétoniques exogènes (BHB), peut remédier à ce problème en vous amenant plus rapidement en état de cétose, en vous y maintenant plus longtemps, en supprimant vos fringales et en stimulant votre métabolisme. L’ingrédient principal de Keto Bodytone, appelé BHB, a démontré, dans les études scientifiques requises, sa capacité à vous amener nettement plus vite que d’habitude en état de cétose.

Vous souhaitez vous lancer avec Keto Bodytone ? Alors cliquez sur le lien suivant ou sur le bouton ci-dessous pour recevoir ce produit livré à votre domicile au prix le plus bas.

Comment fonctionne le régime cétogène et quel est le rôle de Keto Bodytone ?

Un régime cétogène est un régime dans lequel on mange très peu d’hydrates de carbone et beaucoup de lipides. On combine cela avec une quantité moyenne de protéines. Ce régime présente beaucoup d’avantages pour la perte de poids, la santé et les prestations, comme plus de 50 études l’ont démontré. (1

L’ingestion fortement diminuée d’hydrates de carbone provoque dans votre corps un état métabolique appelé cétose ou phase cétonique, dans lequel la graisse issue de la nourriture et de vos réserves corporelles est brûlée pour produire de l’énergie. Vous utilisez cette énergie dans tout ce que vous faites. Pour lire cet article, par exemple.

Avec un régime occidental normal, il est toutefois rare que l’on parvienne à une phase cétonique, car on absorbe trop souvent une trop grande quantité d’hydrates de carbone.

Qu’entend-on exactement par phase cétonique ? Et pourquoi est-elle souhaitable lorsque vous voulez perdre du poids ?

La phase cétonique est l’état dans lequel votre corps se met à utiliser les réserves de graisse comme principale source d’énergie. Lorsque cela se produit, votre corps peut très facilement brûler vos graisses corporelles et produire ainsi de l’énergie.

En mangeant très peu d’hydrates de carbone, vous forcez votre corps à se trouver une autre source d’énergie, à savoir : la graisse.

Afin de pouvoir générer de l’énergie par la combustion de graisse, votre corps doit d’abord transformer les acides gras en liaisons connues sous le nom de cétones.

Les cétones sont donc le résultat de la combustion de graisses de votre corps ; ils constituent le carburant que le corps utilise comme source d’énergie.

Les cétones produites par votre corps sont appelées cétones endogènes. Le préfixe « endo » signifie que quelque chose est produit dans votre corps, alors que le préfixe « exo » fait référence à une production à l’extérieur de votre corps (comme par exemple dans un complément alimentaire tel que Keto BodyTone).

Alors que sans cétones exogènes, vous devez attendre jusqu’à 10 jours (2) avant que votre sang contienne assez de cétones pour atteindre la phase cétonique, l’utilisation de cétones exogènes telles qu’on les trouve dans Keto BodyTone peut augmenter rapidement la quantité de cétones dans votre corps. Ainsi, vous pouvez atteindre la phase cétonique beaucoup plus rapidement (3).

Sans une quantité suffisante de cétones, votre corps ne peut pas atteindre une phase cétonique efficace et il ne sera donc pas en mesure d’activer le mécanisme de combustion des graisses caractéristique du régime cétogène.

Le pouvoir de Keto BodyTone

Pour parvenir à une phase cétonique soi-même, c’est-à-dire sans utiliser de cétones exogènes, on doit endurer un processus lent et généralement inconfortable, et cela ne fonctionne que si vous suivez le régime cétogène de façon extrêmement stricte. Pour la plupart des gens, ces conditions forment un obstacle démesuré.

Avec son complément à base de cétones exogènes, Keto BodyTone simplifie et accélère considérablement le processus qui mène à la phase cétonique et à une combustion significative de vos graisses lorsque vous suivez un régime cétogène.

Pourquoi devrait-on utiliser Keto BodyTone ?

Les cétones exogènes que l’on trouve dans Keto BodyTone sont très précieuses lorsqu’il n’est pas réaliste de suivre un régime cétogène à la lettre ou lorsque vous souhaitez bénéficier des avantages du régime cétogène sans devoir subir les extrêmes réductions d’hydrates de carbone.

Bien qu’il soit préférable de brûler les cétones que le corps produit lui-même (cétones endogènes), la plupart des gens ont parfois besoin d’un petit coup de pouce pour augmenter la quantité de cétones contenues dans leur sang. Vous trouverez ci-dessous quelques situations dans lesquelles l’augmentation du taux de cétones stimulée par Keto BodyTone présente un très net avantage : 

  • Pour atteindre plus rapidement la phase cétonique. Ce que nous vous avons expliqué en détail ci-dessus.
  • Lorsque vous dépassez les 50 grammes d’hydrates de carbone par jour. Ceci peut être tant systématique que ponctuel. Il n’est pas donné à tout le monde de fonctionner normalement avec seulement 50 grammes d’hydrates de carbone. En prenant les cétones exogènes contenues dans Keto BodyTone, vous pouvez vous permettre de suivre le régime cétogène de façon un peu moins stricte. Mais attention, cela ne vous donne pas carte blanche pour absorber de grandes quantités d’hydrates de carbone !
  • Vacances et voyages : Lorsque vous voyagez ou vous êtes en vacances, il est souvent impossible de consommer seulement 50 grammes d’hydrates de carbones par jour. Dans ce genre de situations, Keto BodyTone peut représenter une solution pratique.
  • Lorsque vous êtes en baisse d’énergie : Cela arrive à de nombreux adeptes du régime cétogène. Dans la phase où le corps doit passer de la combustion des glucoses provenant des hydrates de carbone à la combustion des cétones, on peut se sentir mou et sans énergie. L’utilisation de Keto BodyTone peut alors stimuler les prestations physiques et mentales.
  • Entre les repas du régime cétogène : Les cétones exogènes contenues dans Keto BodyTone peuvent booster votre niveau d’énergie lorsque vous avez un petit coup de fatigue.
  • Pour les sportifs   qui dépendent souvent des hydrates de carbone pour livrer des prestations satisfaisantes : Keto BodyTone peut alors offrir une forme efficace d’énergie qui vous aide à tenir le coup durant une séance d’exercice.
  • Si vous souhaitez atténuer les effets secondaire du régime, la grippe cétogène notamment. Nous reviendrons prochainement là-dessus !

Les 3 principaux mécanismes de Keto Bodytone pour vous aider à maximiser la cétose et à perdre du poids

Voici les principaux mécanismes qui permettent à Keto Bodytone de vous aider à maximiser votre cétose et à avoir une perte de poids plus importante.

1. Keto Bodytone vous aide à débloquer rapidement et durablement la cétose

Stimule le métabolisme

Comme nous l’avons déjà indiqué, l’un des principaux problèmes auxquels un certain nombre de personnes sont confrontées avec le régime cétogène conventionnel est le temps nécessaire pour atteindre la cétose et sa nature peu durable.

L’utilisation de compléments cétoniques exogènes peut provoquer une augmentation rapide du taux de corps cétoniques dans le sang.

La recherche suggère que l’utilisation d’un complément à base de cétones peut augmenter les niveaux de cétones de la valeur de base aux niveaux compatibles avec une cétose réussie en 24 heures (4).

La recherche estime également que l’utilisation régulière de sels cétoniques pourrait entraîner une augmentation des cétones sanguines jusqu’à 4 semaines (5).

2. Keto Bodytone peut améliorer la perte de poids en diminuant les hormones de la faim

Keto Bodytone peut également vous aider à perdre du poids en diminuant les hormones de la faim.

Dans une étude réalisée en 2018 à l’Université d’Oxford, des personnes en surpoids ont reçu une boisson contenant des cétones exogènes.

Les résultats ont montré que les taux d’hormones de la faim, dont l’insuline, la ghréline et le peptide de type glucagon 1 (GLP-1), diminuent dans les 2 à 4 heures suivant la consommation de la boisson.

De plus, les sujets ont rapporté une diminution significative de l’appétit (6).

3. Keto Bodytone peut vous procurer des avantages au niveau du métabolisme

L’utilisation de cétones exogènes peut vous procurer plusieurs avantages sur le plan métabolique.

Par exemple, l’utilisation de sources de cétones exogènes peut accroître l’efficacité cardiaque de 28 % (7).

De même, les cétones exogènes peuvent stimuler votre métabolisme. Cela peut entraîner la combustion d’un plus grand nombre de calories et une plus grande production de chaleur.

Les effets des cétones exogènes sur le métabolisme des graisses ne sont pas clairs (8).

4. Aider votre organisme après un excès de glucides

Tout le monde n’est pas à même de suivre un régime strict, pauvre en glucides et riche en graisses 24/7. Mais tous ceux qui ont suivi un régime cétogène pendant un temps et qui en sont sortis savent qu’il peut être fastidieux d’y revenir.

Les cétones exogènes peuvent aider. Les sels et esters de cétones peuvent stimuler votre énergie et diminuer votre appétit ; le fait de prendre une cuillère ou deux de cétones exogènes peut atténuer certains des symptômes qui résultent d’un excès de glucides.

Si vous consommez trop de glucides ou faites un accroc à votre régime pendant un week-end, Keto Bodytone peut vous aider à retrouver votre énergie tandis que vous revenez à votre régime cétogène.

5. Traiter les symptômes de la grippe céto

Lorsque vous commencez un régime cétogène, votre organisme remplace essentiellement les glucides par des graisses pour fonctionner. C’est une période pendant laquelle un certain nombre d’effets secondaires peuvent apparaître. Cela s’appelle la « grippe céto » dont les symptômes sont les suivants :

  • Manque d’énergie
  • Ballonnements
  • Irritabilité
  • Maux de tête
  • Fatigue

Ces symptômes s’expliquent de la manière suivante : votre organisme passe progressivement de la consommation de glucides à la consommation de cétones et n’arrive pas encore à produire assez de cétones à partir de vos réserves de graisses.  

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez prendre des cétones exogènes pour passer ce cap. Tandis que votre organisme apprend à fabriquer ses propres cétones, vous pouvez lui fournir des cétones exogènes (par exemple, votre boisson cétogène préférée) pour atténuer les symptômes de la grippe céto.

Keto Bodytone- Qu’y a-t-il dans ce produit ?

les ingrédients de Keto bodytone

Voici les ingrédients de Keto Bodytone tels que décrits sur le site officiel.

  • Magnésium, Calcium, et Sodium BHB :

C’est le principal ingrédient actif de Keto Bodytone. Ces dérivés fournissent un total de 800 mg de BHB.

Il existe deux principaux types de cétones exogènes : Les sels cétoniques (KS) et les esters cétoniques (KS).

Keto Bodytone utilise les KS comme source de cétones exogènes.

Le BHB est l’un des premiers corps cétoniques produits dans votre foie en réponse à la faim et à un régime cétogène. En prenant du BHB, vous fournissez à votre corps une source de corps cétoniques pour vous aider à faire durer la cétose.

  • Stéarate de magnésium, farine de riz, dioxyde de silicium, gélatine : Ces ingrédients sont des agents de remplissage et assurent la cohésion du complément. Ils n’ont pas beaucoup d’avantages pour la santé.

Keto Bodytone peut-il vous aider à perdre du poids si vous ne suivez pas de régime cétogène ?

Il y a peu de chances que Keto Bodytone vous aide à perdre du poids si vous ne suivez pas un régime cétogène.

Keto BodyTone est un complément alimentaire conçu pour les régimes cétogènes. Si vous ne faites pas de régime cétogène, ce n’est pas un produit qui vous aidera à perdre du poids. Dans un tel cas, tournez-vous plutôt vers un complément perte de poids de qualité plus général comme PhenQ.

Keto Bodytone est-il sûr ?

On considère généralement que les cétones exogènes sont sans danger.

Nous n’avons pas beaucoup de données sur les humains pour commenter les effets secondaires des cétones exogènes lorsqu’elles sont utilisées pendant une plus longue période.

Les effets secondaires gastro-intestinaux sont les effets secondaires les plus fréquemment rapportés lors de l’utilisation de sels cétoniques. Ces effets secondaires comprennent des crampes d’estomac, des nausées, des vomissements, une distension abdominale, des ballonnements et de la diarrhée (9, 10).

D’autres effets secondaires peuvent inclure des maux de tête, des étourdissements, de la fatigue, de la léthargie et des troubles du sommeil.

Les femmes enceintes ou qui allaitent, les diabétiques, les patients cardiaques ou les personnes souffrant d’une affection médicale grave ne doivent pas utiliser de cétones exogènes.

Commentaires des clients – Que pensent les gens de Keto Bodytone ?

Keto Bodytone recueille des commentaires aussi bien positifs que négatifs. Bien sûr, les résultats varient d’une personne à l’autre. Une personne peut perdre 10 kilos en un mois alors qu’une autre ne perd pas un gramme en utilisant Keto Bodytone.

Il n’existe tout simplement pas de remèdes miracles qui permettraient à chacun de perdre 10 kilos de poids par mois. Et Keto Bodytone n’est pas différent. Chaque corps humain est unique, ce qui signifie que personne ne réagira exactement de la même façon en prenant un complément cétonique exogène comme Keto Bodytone.

Commentaires des clients

Les résultats que l’on obtient en utilisant des cétones exogènes sont également en corrélation avec la façon dont on se conforme au mode de vie cétonique. Si vous mangez une grande quantité de glucides toute la journée, il y a peu de chances que vous brûliez de grandes quantités de graisse corporelle, même en prenant un complément premium de cétones exogènes comme Keto Bodytone.

Cela signifie que Keto Bodytone peut être exactement ce dont vous avez besoin pour que le régime cétogène fonctionne vraiment pour vous et vous aider à perdre jusqu’à 10 kilos en un mois. Mais par contre, il est possible que Keto Bodytone ait très peu d’effet sur vous et ne vous donne pas des résultats aussi spectaculaires.

En lisant les commentaires, on voit clairement comment Keto Bodytone fonctionne différemment pour les utilisateurs. Keto Bodytone a permis à beaucoup d’utilisateurs de faire en sorte que Keto fonctionne et brûle beaucoup de graisse corporelle, mais il y a aussi des utilisateurs qui n’ont rapporté aucune perte de poids du tout.

Conclusion : Keto Bodytone fonctionne très bien pour certains utilisateurs mais produit des résultats moins spectaculaires pour d’autres. Il faut l’essayer vous-même si vous voulez savoir à quel groupe vous appartenez.

Verdict final

Il est prouvé que l’utilisation de sources de cétones exogènes, comme celles que l’on trouve dans Keto Bodytone, peut avoir une incidence importante sur votre poids corporel. Les commentaires des clients sur Internet le confirment.

Vous avez du mal à suivre le régime cétogène ou vous voulez augmenter votre consommation de graisses pendant que vous suivez le régime cétogène ? L’utilisation de Keto Bodytone peut donner un sérieux coup de fouet et stimuler votre combustion des graisses lorsque vous suivez un style de vie céto.

Keto Bodytone peut être commandé en ligne dans la boutique en ligne officielle du fournisseur. En ce moment, il y a une offre spéciale. Cliquez sur ce lien ou le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Keto Bodytone à domicile au prix le plus bas.

0/5 (0 Reviews)
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here