Keto Pro – La solution miracle pour perdre du poids?

0
2123

Vous n’êtes pas seuls !

keto pro

Vous avez du mal à perdre du poids et vous avez découvert le complément alimentaire Keto Pro pour la perte de poids ? Jusqu’à maintenant vous avez peut-être essayé tous les compléments alimentaires qui existent pour la perte de poids. 

Vous pensez peut-être qu’il n’y a plus qu’un miracle pour vous aider à perdre du poids. 

Si tel est votre combat, alors vous n’êtes pas seul car 50 % de la population a des problèmes de poids (1).

Avec les méthodes de perte de poids traditionnelles, le taux d’échec peut monter à 85% (2).

Le régime cétogène très en vogue promet d’être une solution pour maigrir. 

Différents essais comparatifs randomisés comparant le régime cétogène aux méthodes conventionnelles de perte de poids suggèrent que le régime céto entraine une perte de poids plus importante (3).

En quelques mots, le régime cétogène déclenche les mécanismes de combustion des graisses de votre corps.

Cependant, l’atteinte de l’état de cétose peut prendre beaucoup de temps et entrainer beaucoup d’effets secondaires non désirés.

C’est là qu’intervient Keto Pro. Keto Pro est un mélange de composés puissants qui aident votre corps à atteindre l’état de cétose d’une manière naturelle, rapide et sûre. Tout comme Keto Complete.

Voici un avis impartial sur Keto Pro. Allons droit au but.

Synthèse

Vous souhaitez une réponse rapide à la question de savoir si Keto Pro peut vous aider à perdre du poids ? Dans ce cas, vous devez absolument lire cette synthèse. Cette synthèse vous présente notre analyse complète assortie de tous les détails et expériences émanant d’autres utilisateurs.

Le régime cétogène consiste à amener votre corps en état de cétose. Quand votre corps se trouve dans un état de cétose, il cesse de brûler des glucides et se met à brûler des lipides (graisses) à la place. Vous atteignez cet état en remplaçant dans votre alimentation les hydrates de carbone par des aliments riches en matières grasses bonnes pour la santé.

Malheureusement, il est très difficile d’atteindre cet état de cétose. Il peut se passer bien des jours avant que vous n’atteigniez l’état de cétose, et par la suite, vous devez continuer à suivre un régime cétogène strict pour maintenir cet état de cétose. Le sacrifice à consentir s’avère trop grand pour la plupart des personnes.

C’est là qu’intervient Keto Pro. Keto Pro consiste en un mélange de puissants composés qui aident votre organisme à entrer en état de cétose d’une manière naturelle, rapide et sûre. Le plus gros obstacle lorsque l’on suit un régime cétogène se rapporte au métabolisme des graisses et au fait d’atteindre l’état de cétose. C’est exactement ce pour quoi Keto Pro a été conçu.

Keto Pro est une combinaison d’ingrédients puissants qui ciblent spécifiquement le métabolisme des graisses, réduisent les fringales et accélèrent votre métabolisme pour qu’il utilise toutes ses réserves de sucre y compris le glycogène.

En deuxième lieu, les ingrédients de Keto Pro comme les cétones de framboise et l’extrait de thé vert peuvent aussi prévenir la formation de nouveaux glucides dans l’organisme – un processus connu sous le nom de gluconéogenèse.

Souhaitez-vous découvrir comment Keto Pro peut vous aider à mincir ? Vous pouvez le découvrir en profitant de leur set de test gratuit. Cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Keto Pro chez vous.

Qu’est-ce que le régime Keto ? Comment Keto Pro s’intègre-t-il ?

On nous a toujours dit que notre corps a besoin de glucides pour fonctionner et que notre cerveau ne peut fonctionner sans un apport adéquat en glucides.

Mais est-ce la vérité ?

On est loin de la vérité. Notre corps peut vivre avec de petites quantités de sucre. Un régime riche en glucides est à l’origine de l’épidémie d’obésité occidentale.

Le régime cétogène a déplacé notre attention des glucides vers les graisses, qui sont une riche source d’énergie.

perte de poids avec keto pro

Le régime cétogène est un régime riche en graisses et pauvre en glucides. En raison de sa faible teneur en glucides, le régime cétogène déclenche un processus chimique dans votre corps appelé « cétose ».

Lorsque vous privez votre corps de glucides, votre corps brûle rapidement les réserves de glucides restantes et se tourne ensuite vers les graisses comme source d’énergie. Lorsque votre corps décompose les graisses, il produit des produits chimiques appelés cétones qui servent de source d’énergie.

Par contre, il peut vous falloir beaucoup de temps pour atteindre l’état de cétose, et le processus peut s’accompagner d’une série d’effets secondaires comme la mauvaise haleine, le kéto-grippe, les nausées, les vomissements, etc.

Si vous êtes nouveau dans le régime cétogène, vous savez combien il est difficile de ne pas être capable d’atteindre la cétose malgré tous les efforts. Cela peut prendre des semaines, voire des mois, avant d’atteindre l’état de cétose.

C’est là que des suppléments comme Keto Pro peuvent vous aider.

Keto Pro est un mélange approprié d’extrait de thé vert, de cétones de framboise, de vinaigre de cidre, de pectine de citron, de varech et de caféine.

Le but de Keto Pro est de vous aider à atteindre rapidement l’état de cétose et d’améliorer également votre santé métabolique globale.

Disséquons Keto Pro ingrédient par ingrédient et voyons comment il fonctionne.

Keto Pro Ingrédient et 3 façons dont ils aident à atteindre la perte de poids  

Alors, comment Keto Pro potentialise les avantages de la perte de poids du régime cétogène ? Voici les trois principaux moyens par lesquels Keto Pro peut vous aider à tirer le maximum de bénéfices de votre routine céto.

N° 1 : Keto Pro stimule la combustion des graisses

Comme nous l’avons mentionné, le plus grand obstacle à la poursuite du régime cétogène est l’atteinte du métabolisme des graisses et l’atteinte de l’état de cétose. C’est exactement ce que Keto Pro a été conçu pour faire.

Keto Pro est une combinaison d’ingrédients puissants qui ciblent spécifiquement le métabolisme des graisses. Ces ingrédients comprennent des cétones de framboise, du vinaigre de cidre, de la caféine, du varech et de l’extrait de thé vert.

Une fois que votre corps entre dans le mécanisme d’hyperpropulsion du métabolisme des graisses, il devient plus facile pour vous d’atteindre et de maintenir l’état de cétose.

N° 2 : Keto Pro réduit l’appétit

Une autre difficulté éprouvée par les personnes qui suivent un régime cétogène est leur besoin de manger – un besoin de glucides pour être plus précis.

On entend souvent les gens dire qu’ils ont bien commencé et qu’ils ont suivi leur routine religieusement. Cependant, après une semaine ou deux, ils ont commencé à avoir des envies intenses de glucides.   Keto Pro peut vous aider dans cette problématique.

Avec ses ingrédients comme le varech, la pectine de citron et l’extrait de thé vert, Keto Pro vous aide à rester sur la bonne voie. Il réduit les fringales et vous aide à manger sainement.

N° 3 : Keto Pro modifie le métabolisme du sucre

Historiquement, nous avons toujours accusé les graisses d’être responsables d’un gain de poids nuisible à la santé et les gens ont toujours pensé que les graisses entravaient leurs efforts de perte de poids.

Les choses ont changé maintenant !

Maintenant, nous savons que les sucres sont plus nocifs pour notre santé que les graisses. Les seuls types de gras qui sont nocifs pour la santé sont les gras trans, qui sont fabriqués artificiellement en modifiant la structure chimique des gras naturels.

Les graisses saturées ou insaturées naturelles sont bonnes pour la santé et leur consommation peut favoriser la perte de poids.

C’est la philosophie du régime cétogène.

Keto Pro peut aider à modifier le métabolisme du sucre au niveau cellulaire. Tout d’abord, Keto Pro peut permettre à votre corps d’utiliser toutes ses réserves de sucre, y compris le glycogène. Deuxièmement, les ingrédients de Keto Pro comme les cétones de framboise et l’extrait de thé vert peuvent empêcher la formation de nouveaux hydrates de carbone dans le corps ainsi qu’un processus connu sous le nom de gluconéogenèse.

Que dit la recherche sur les ingrédients de Keto Pro ?

 Nous vous parlons ci-dessous des ingrédients de Keto Pro et des détails sur la façon dont ils pourraient vous aider à atteindre la perte de poids souhaitée lorsque vous êtes sur le régime céto.

Cétones de framboises

Cétones de framboises - keto pro

Les cétones de framboise sont les composés des framboises qui leur confèrent leur arôme puissant.

Le but principal d’un régime cétogène est d’augmenter la décomposition des graisses et d’augmenter les cétones dans le sang.

Les cétones de framboises sont chargés de corps cétoniques qui provoquent une augmentation rapide des taux sanguins de cétones en peu de temps.

Les cétones de framboise provoquent une augmentation drastique de votre métabolisme. De plus, ils rendent vos cellules graisseuses plus sensibles aux effets de la noradrénaline. En d’autres termes, cela augmente le taux de perte de graisse (4).

Deuxièmement, ces cétones peuvent également augmenter les taux sanguins d’adiponectine. L’adiponectine est l’hormone qui déclenche l’oxydation des graisses et module le métabolisme du sucre (4).

Extrait de thé vert

Extrait de thé vert - Keto Pro

 L’extrait de thé vert est un ingrédient qui accompagne très bien le régime cétogène.

L’extrait de thé vert donne un coup de fouet sans égal à votre métabolisme. Il provoque une augmentation considérable du taux de métabolisme des graisses.

Selon huit essais comparatifs randomisés effectués au Japon, les personnes qui utilisent du thé vert ou des préparations à base de thé vert perdent de 0,2 à 3,5 kg de poids en plus par rapport à celles qui ne consomment pas de thé vert (5).

Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un autre composant unique de Keto Pro qui s’harmonise avec votre régime cétogène.

Le vinaigre de cidre contient des ingrédients comme l’acide acétique. Des recherches japonaises se sont penchées sur les effets du vinaigre de cidre sur le poids corporel, le métabolisme et le profil lipidique.

Les résultats ont montré que l’utilisation de vinaigre ou de préparations similaires pendant 12 mois peut entraîner une réduction significative du poids corporel, une amélioration du métabolisme et une baisse du taux de cholestérol sanguin et des lipides (6).

Pectine de citron

La pectine de citron est chargée de fibres qui peuvent avoir une multitude d’avantages pour votre santé globale.

Les résultats de plusieurs études cliniques ont montré que la supplémentation en pectine entraîne une perte de poids saine de différentes façons (7).

Tout d’abord, en raison de sa haute teneur en fibres, elle induit la satiété et, par conséquent, vous consommez moins de calories. Deuxièmement, la pectine peut entraîner une plus grande perte de graisse. Enfin, elle peut réduire la quantité d’insuline dans le sang. La libération excessive d’insuline ou la résistance à l’insuline est l’un des principaux problèmes qui pourraient entraver votre perte de poids. 

Varech

Le varech est une algue naturellement riche en produits chimiques comme l’iode et la fucoxanthine.

varech - keto pro

L’iode joue un rôle clé dans la modulation des fonctions thyroïdiennes. La thyroïde est la principale glande de votre corps qui contrôle votre métabolisme et votre poids corporel. Une thyroïde sous-active pourrait entraîner un gain de poids plus important.

L’iode contenu dans le varech peut maintenir votre thyroïde en bonne santé et votre métabolisme en bon état de fonctionnement.

De plus, le varech est riche en un autre produit chimique appelé Fucoxanthine. La fucoxanthine est un type de caroténoïde. En d’autres termes, c’est l’un des antioxydants les plus puissants connus de l’homme.

Elle peut entraîner une perte de poids en réduisant le stress oxydatif. L’augmentation du stress oxydatif équivaut à une accumulation toxique dans votre corps et peut ralentir votre métabolisme . De plus, la fucoxanthine agit au niveau cellulaire et initie le processus chimique qui conduit à un plus grand degré d’oxydation des graisses (8).

Caféine

Nous connaissons tous la caféine. C’est le même produit chimique que l’on retrouve dans nos thés et cafés.

La caféine est un stimulant du métabolisme. Il fait brûler plus de calories à votre corps et peut conduire à un plus grand degré d’oxydation des graisses.

Keto Pro est-il sûr ?

En règle générale, Keto Pro peut être utilisé sans danger et aucun effet indésirable grave n’a été signalé par quiconque consomme ce supplément.

Cependant, il faut faire attention à certains effets secondaires tels que:

  • Crampes abdominales 
  • Nausées
  • Vomissements
  • Maux de tête
  • Ballonnements
  • Modifications de la pression sanguine

Si vous n’êtes pas certain de l’un des ingrédients ou si vous ressentez des effets secondaires liés à son utilisation, veuillez cesser de prendre le complément et consulter un médecin.

Réflexions finales

Keto Pro est un complément puissant qui peut vous aider à acquérir un corps plus mince, en particulier lorsque vous le combinez avec le régime cétogène et vous permet de vivre un mode de vie sain.

Souhaitez-vous savoir en quoi Keto Pro peut être bénéfique ? Vous pouvez le découvrir en profitant de leur set de test gratuit. Cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Keto Pro chez vous.




References

  1. https://www.cdc.gov/nchs/fastats/obesity-overweight.htm
  2. C. Ayyad, et al. Long‐term efficacy of dietary treatment of obesity: a systematic review of studies published between 1931 and 1999. https://doi.org/10.1046/j.1467-789x.2000.00019.x
  3. Rhonda Ting, et al. Ketogenic diet for weight loss. Can Fam Physician. 2018 Dec; 64(12): 906.
  4. Park KS.  Raspberry ketone increases both lipolysis and fatty acid oxidation in 3T3-L1 adipocytes. Planta Med. 2010 Oct;76(15):1654-8.
  5. Tannis Jurgens, et al. Can green tea preparations help with weight loss? Can Pharm J (Ott). 2014 May; 147(3): 159–160.
  6. Kondo T, et al. Vinegar intake reduces body weight, body fat mass, and serum triglyceride levels in obese Japanese subjects. Biosci Biotechnol Biochem. 2009 Aug;73(8):1837-43.
  7. Clare L. Adam, et al. Soluble Fermentable Dietary Fibre (Pectin) Decreases Caloric Intake, Adiposity and Lipidaemia in High-Fat Diet-Induced Obese Rats. PLoS One. 2015; 10(10): e0140392.
  8. Hui Zhang, et al. Fucoxanthin: A Promising Medicinal and Nutritional Ingredient. Evid Based Complement Alternat Med. 2015; 2015: 723515.

0/5 (0 Reviews)
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here