Kore 2.0 : La montre connectée qui vous aide à rester en bonne santé

Un mode de vie sain et actif est le meilleur choix que chacun d’entre nous puisse faire. Aujourd’hui, la technologie peut nous fournir des appareils utiles pour rester en forme et surveiller notre santé. Par exemple, des appareils qui nous aident à bouger, comme les tapis de course et les vélos d’appartement, et des smartphones où nous pouvons trouver toutes les informations dont nous avons besoin pour un bon régime alimentaire, ou quelques exercices ciblés pour le corps.

kore 2.0 avis

Les montre connectéees, quant à elles, sont nos meilleures alliées au quotidien, puisque nous pouvons consulter toutes les informations sur notre activité, notre forme physique et bien d’autres choses encore à notre poignet. Découvrons toutes leurs caractéristiques en parlant de Kore 2.0, un modèle d’avant-garde qui vient d’arriver sur le marché.

Kore 2.0, c’est quoi ?

Kore 2.0 est à la fois une montre connectée de pointe et un bracelet connecté. En effet, elle vous permet de planifier vos séances d’entraînement et de surveiller plusieurs paramètres concernant votre santé, tout en interagissant avec votre smartphone, afin que vous puissiez avoir tout sous contrôle, sans avoir besoin de toujours garder votre téléphone à la main.

Confortable à porter et magnifique à regarder, elle est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation, et offre une interactivité considérable, notamment la possibilité de surveiller les paramètres vitaux du corps, de programmer des séances d’entraînement, et de suivre vos progrès sans perdre de vue tout le reste, grâce aux notifications en temps réel connectées à votre smartphone.

Cet appareil est extrêmement confortable à porter et à consulter pendant la journée, et il peut vous motiver à adopter un mode de vie plus sain et plus actif. Vous pouvez voir vos résultats directement sur Kore 2.0, ce qui vous permet de vous sentir davantage récompensé pour les efforts que vous avez fournis.

De plus, le fait de porter un tel dispositif au poignet vous aide à conserver ou à améliorer vos habitudes, comme un sommeil sain, autre caractéristique importante de cette montre connectée. En bref, elle pourrait réellement améliorer votre bien-être général. Examinons de plus près ses caractéristiques dans la section suivante.

Quelles sont les particularités de Kore 2.0 ?

Lorsque vous achetez une nouvelle montre connectée, vous avez tendance à choisir un appareil qui soit compatible avec vos besoins, pratique à utiliser et efficace lorsqu’il s’agit de suivre vos progrès en matière de fitness. Jetons un coup d’œil aux principales caractéristiques de la Kore 2.0, pour savoir s’il est juste de la qualifier d’appareil polyvalent.

Polyvalence et étanchéité

Kore 2.0 se compose de deux bandes de caoutchouc souples, flexibles mais durables qui maintiennent l’unité principale à l’intérieur d’une coque compatible avec la transpiration et l’eau. Elle peut être portée pendant l’exercice, le sommeil et même sous la douche. Son étanchéité est certifiée IP67, ce qui signifie que le produit peut être immergé jusqu’à un mètre d’eau pendant 30 minutes. En revanche, les longues plongées et les baignades prolongées ne sont pas recommandées.

Durée de vie de la batterie

Cette montre connectée est alimentée par une batterie rechargeable de 130mAh qui dure environ 5 à 7 jours, selon l’utilisation. Il faut environ deux heures pour la charger complètement.

Compatibilité avec un smartphone

Kore 2.0 est compatible avec les smartphones Apple et Android, auxquels elle peut être connectée par Bluetooth avec l’application dédiée, téléchargeable sur les app stores en utilisant le QR Code du manuel. La connexion de votre montre connectée avec votre smartphone peut se faire directement sur l’application en quelques étapes simples. Vous pouvez également utiliser Kore 2.0 sans votre téléphone portable pendant sept jours : l’appareil sauvegarde toutes les données et se synchronise avec votre téléphone dès que vous les connectez par Bluetooth.

Menu

L’appareil est doté d’un écran tactile en couleur, bien éclairé, et d’un seul bouton tactile à l’arrière. L’écran tactile permet d’utiliser les principaux modes de fonctionnement, à commencer par l’écran principal qui affiche l’heure, la date et le jour de la semaine, les pas effectués et deux paramètres vitaux :

● Compteur de pas : il vous permet de suivre les pas que vous avez effectués au cours de la journée.

● Distance : elle mesure la distance que vous avez parcourue, en kilomètres.

● Dépense calorique : elle compte les calories que vous avez consommées, en fonction des paramètres que vous avez précédemment saisis.

● Surveillance des signes vitaux, y compris :

○ rythme cardiaque : il met l’écran en pause pendant 20 secondes et détecte votre rythme cardiaque en affichant vos battements par minute ;

○ le niveau d’oxygénation du sang : il met l’écran en pause pendant 20 secondes et détecte les données.

● Suivi de la condition physique, en fonction de l’activité sélectionnée, avec des objectifs que vous pouvez définir sur l’application.

● Messages

● Réglages.

Mode de détection du sommeil

En portant Kore 2.0 pendant la nuit, vous pouvez suivre vos habitudes de sommeil. Le lendemain matin, vous pouvez ouvrir l’application pour consulter les données relatives à votre activité nocturne :

● Minutes / heures de sommeil paradoxal profond.

● Minutes / heures de sommeil léger.

● Nombre de fois où vous vous réveillez.

Vous pouvez recueillir les données pour une nuit, une semaine ou même un mois entier, si vous la portez tous les jours. Vous pouvez également vérifier les paramètres de sommeil d’une journée passée de votre choix, en consultant le calendrier de l’appareil.

Alertes d’inactivité

Un mode de vie sédentaire est très nocif pour votre corps, mais heureusement, Kore 2.0 vous aide à le combattre. L’appareil est équipé d’une alerte personnalisée qui vous indique quand il est temps de bouger, après une longue période d’inactivité.

Notifications

Les notifications de votre smartphone, telles que les appels entrants ou les SMS, s’affichent sur Kore 2.0 avec une vibration, afin de ne pas vous distraire de votre activité..

Personnalisation  

Kore 2.0 est disponible dans de nombreux styles et couleurs.

 

Comment Kore 2.0 peut-elle vous aider à améliorer votre santé ?

Tout le monde sait que l’ obésité  est dangereuse, et il est important de faire de l’exercice pour conserver un mode de vie sain. Cependant, il peut être difficile de déterminer quand nous sommes trop sédentaires ou quand nous avons besoin d’un coup de pouce supplémentaire.

Le port d’un appareil comme Kore 2.0 peut vous aider à atteindre une série d’objectifs de santé que vous aurez fixés à l’avance, comme le classique 10 000 pas par jour : rien de mieux pour votre santé ! Cependant, il n’est pas facile de suivre ses pas, alors un appareil qui le fait pour vous est un véritable sauveur, surtout s’il vous indique combien de calories vous brûlez en faisant de l’exercice.

Le suivi de vos paramètres vitaux pendant la journée et de la qualité de votre sommeil pendant la nuit, même s’il n’a évidemment pas la même précision qu’un véritable instrument médical, vous permet de comprendre s’il y a quelque chose à faire pour améliorer votre quotidien, et il fournit des données que vous pouvez apporter à votre médecin lors de votre prochain rendez-vous de contrôle.

À qui s’adresse Kore 2.0 ?

Kore 2.0 peut être portée et utilisée par n’importe qui, grâce à son style décontracté mais élégant et à son écran large et bien éclairé. Elle profitera aux personnes qui passent beaucoup de temps à surveiller leur santé, tout en faisant du fitness leur priorité : une montre connectée comme celle-ci facilite la fixation et la réalisation de vos objectifs de fitness.

Elle est également parfaite pour ceux qui recherchent un appareil capable de les garder connectés pendant l’entraînement, sans avoir à s’arrêter pour prendre le téléphone et vérifier les dernières notifications.

Avec les signes vitaux toujours au premier plan sur l’écran, vous avez un aperçu rapide de votre santé à tout moment, parfait si vous vous souciez beaucoup de votre bien-être.

Cela vaut-il la peine d’acheter Kore 2.0 ?

Il existe sur le marché de nombreuses montre connectées équipées de fonctions de tracker de fitness, mais beaucoup proviennent de marques connues, et sont vendues à un prix plutôt élevé : souvent, on paie plus juste pour la marque.

Kore 2.0 offre autant de fonctionnalités que tous ces appareils, mais à un prix beaucoup plus abordable. En outre, il existe souvent des offres spéciales, dont certaines vous permettent d’acheter deux appareils à un prix encore plus compétitif.

Kore 2.0 est une montre connectée polyvalente, qui fonctionne même sans smartphone à proximité, sa batterie dure longtemps et son style décontracté permet de la porter en toute occasion, même au bureau.

Pour le moment, vous ne pouvez l’acheter qu’en ligne, il n’est donc pas possible de découvrir ses caractéristiques en personne, à moins de l’acheter, mais il existe de plus en plus de vidéos en ligne, avec de nombreux avis d’utilisateurs qui l’ont déjà achetée.

Notre avis final sur Kore 2.0

Étant donné que nous sommes souvent pris au piège d’une vie trépidante, il est bon de savoir qu’il existe un appareil simple et intuitif tel que Kore 2.0, qui nous aide à nous débarrasser du stress lié au suivi constant de notre forme physique et de nos calories. Il s’agit en effet d’un appareil incroyablement utile pour notre bien-être et pour obtenir le corps dont nous rêvons tous, pour autant que nous soyons prêts à nous engager pleinement dans un mode de vie actif et sain.

Parmi toutes les offres disponibles sur des appareils similaires, Kore 2.0 se démarque par ses caractéristiques et son prix attractif, donc sur cette base, nous donnons à cette montre connectée une note globale de 8/10.

0/5 (0 Reviews)
Claire
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

0/5 (0 Reviews)