Nutrafollic Avis : un complément Biovancia pour des cheveux forts

Chaque jour, il est normal de perdre entre 50 et 100 cheveux. la plupart des gens ont entre 80 000 et 120 000 cheveux sur leur cuir chevelu, il est donc compréhensible que quelques mèches manquent chaque jour sans que cela soit perceptible.

nutrafollic avis

Bien que de nouveaux brins remplacent généralement les cheveux perdus, ce n’est pas toujours le cas. La perte de densité des cheveux peut être un processus graduel qui se produit au fil des ans, ou elle peut survenir soudainement.

Elle peut également être permanente ou temporaire. Elle est également extrêmement fréquente. Nutrafollic est un complément à prise orale du laboratoire Biovancia pour la perte de cheveux, la redensification et la force des cheveux.

Cliquez sur ce lien pour vous faire livrer Nutrafollic à domicile au prix le plus bas.

Qu’est-ce que le Nutrafollic ?

La perte de cheveux, de leur force et de leur épaisseur est une affection courante qui touche au moins 40 % des femmes et 50 % des hommes. En soi, il ne s’agit pas d’une affection grave, mais elle peut affecter la santé mentale d’une personne et entraîner une dépression ou une anxiété. Comme elle peut parfois être due à un problème de santé sous-jacent, il peut être utile de consulter un médecin pour écarter cette possibilité.

Les origines peuvent être héréditaires ou liées à l’âge, mais il existe de nombreuses autres causes, notamment :

  • Les déséquilibres hormonaux et les taux élevés de dihydrotestostérone (DHT)
  • Des événements qui soumettent l’organisme à un stress important, comme un accouchement ou une intervention chirurgicale.
  • Des niveaux insuffisants de biotine, de protéines, de zinc ou de fer
  • Inflammation
  • Les troubles de la thyroïde
  • Les dommages résultant des produits et pratiques de soins capillaires
  • Médicaments
avis nutrafollic

Malgré les multiples facteurs, de nombreux traitements sont disponibles pour cette problématique, allant des shampooings et des traitements du cuir chevelu aux greffes de cheveux et aux suppléments, tels que Nutrafollic.

Biovancia fabrique ce complément, qui, selon elle, peut traiter les problèmes de perte de densité et de force des cheveux, et les chutes. Nutrafollic vise à restaurer la croissance des cheveux en réduisant le stress et les androgènes dans le corps, une hormone qui contribue à la croissance et à la reproduction chez les hommes et les femmes.

Quels ingrédients le Nutrafollic contient-il ? Sont-ils scientifiquement validés ?

Les ingrédients présents dans les compléments Nutrafollic aident à renforcer la résistance au stress en équilibrant les niveaux de cortisol, une hormone qui joue un rôle dans la réponse du corps au stress. Le cortisol peut également signaler aux follicules pileux de passer prématurément de la phase de croissance à celle de repos, où les cheveux ne peuvent plus pousser. Cela signifie que le stress chronique peut jouer un rôle dans la perturbation de la croissance des cheveux.

Les ingrédients actifs de Nutrafollic comprennent :

  • OptiMSM®, un mélange créé par Biovancia qui contient de grandes quantités de soufre aidant l’organisme à produire les acides aminés constituant la kératine des cheveux.
  • La grande ortie. Les feuilles d’ortie sont riches en silice et en soufre. Elles contribuent à rendre les cheveux plus brillants et plus sains. Les extraits d’ortie et de l’eau permettent de faire repousser les cheveux perdus et de rétablir la couleur originelle des cheveux.
  • La prêle réputée pour sa teneur élevée en acide salicylique qui contribue à la formation de collagène et d’élastine, et pour son effet de protection et de renforcement des ongles et des cheveux, démontré par une étude en 2009 ;
  • le zinc, un oligo-élément essentiel. Le zinc joue un rôle important dans le maintien d’une chevelure saine. Le zinc est un minéral essentiel qui intervient dans la division cellulaire, la croissance des tissus et la cicatrisation des plaies, la synthèse des protéines et de l’ADN. Étant donné que la croissance des cheveux dépend de la reproduction cellulaire normale et de la construction des protéines, une carence en zinc peut entraîner une perte de cheveux ou une chute de cheveux.
  • le sélénium. Les enzymes antioxydantes contenues dans le sélénium préviennent les dommages causés aux follicules pileux par la pollution, les rayons UV et d’autres formes de radicaux libres. Le sélénium favorise également une croissance régulière des cheveux en aidant l’organisme à convertir les protéines nécessaires à la croissance des cheveux.
  • Les vitamines B6 et B8, qui ont un effet sur la santé des cheveux et de la peau. Communément appelé Pyridoxine, la vitamine B est utile pour stimuler le fonctionnement du système immunitaire. Elle contribue également à la décomposition des macronutriments tels que les glucides, les graisses et les protéines. Une supplémentation régulière en vitamine B6 et B8 est utile pour stimuler la croissance des cheveux.

Tous les ingrédients du Nutrafollic sont brevetés et purs, hautement concentrés et l’intégralité de la formule est d’origine française.

Le complément Nutrafollic pour les cheveux est-il sûr ?

Avant de commencer un nouveau programme de supplémentation, parlez-en toujours avec un médecin. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent toujours parler à un professionnel de la santé avant de commencer à prendre des compléments. Comme pour tous les compléments, toute personne qui envisage de prendre du Nutrafollic devrait d’abord en discuter avec un médecin.

Les chercheurs ont noté que certains ingrédients de Nutrafollic peuvent causer des désagréments, comme des troubles gastriques, lorsque les gens prennent les suppléments en grandes quantités pendant de longues périodes.

Réflexions finales sur le Nutrafollic. Est-ce utile ou est-ce un gaspillage d’argent ?

La perte de cheveux est une affection répandue qui peut avoir un effet important sur la qualité de vie de certaines personnes. De nombreux facteurs différents peuvent se combiner pour provoquer la perte de cheveux, notamment les gènes héréditaires, les hormones et le stress.

Nutrafollic est un supplément fabriqué à partir de nutriment et oligo-éléments. Le fabricant Biovancia affirme qu’il est spécialement formulé pour fournir à une personne les éléments nutritionnels dont son corps a besoin pour favoriser la croissance des cheveux.

Des études cliniques montrent que Nutrafollic peut contribuer modérément à lutter contre la chute de cheveux, et à renforcer la sphère capillaire. Cependant, il n’existe pas de solution unique pour la perte de cheveux.

Nutrafollic peut être commandé en ligne sur la boutique en ligne officielle du fournisseur. Au moment de la rédaction de cet article, une offre spéciale est en cours. Cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Nutrafollic à domicile au prix le plus bas.

0/5 (0 Reviews)
Claire
Claire
Claire est une grande passionnée de tout ce qui touche à la santé, à la beauté et aux régimes. Lorsqu’elle analyse les produits et les régimes existants sur le marché, elle ne prend pas tout pour argent comptant, mais essaie au contraire de faire une synthèse globale de ses recherches et expériences, en réunissant la théorie et la pratique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

0/5 (0 Reviews)