Aujourd’hui, tous les diététiciens, coachs de régime et autres experts de la nutrition semblent être d’accord sur un point : si l’on veut perdre ses kilos superflus, le régime cétogène est la méthode à privilégier. Il n’y a pas d’autre régime ni méthode qui ait su attirer autant de disciples et inspirer autant de témoignages positifs que celui-ci.
Le régime cétogène permet d’obtenir des résultats révolutionnaires, mais il est passablement difficile à suivre de façon systématique. Heureusement, il existe des compléments alimentaires, tels que ViaKeto, qui semblent pouvoir vous y aider. ViaKeto permettrait de rendre plus agréable et plus efficace ce difficile régime cétogène.
Mais ViaKeto est-il vraiment en mesure de vous débarrasser de vos kilos superflus avec le régime cétogène ? Ou la keto biolife est-elle un meilleur complément ?
Notre équipe de recherche s’est penchée sur la liste d’ingrédients et les éventuels risques d’effets secondaires, et s’est efforcée de recenser toutes les critiques d’utilisateurs dans les principales langues à travers le monde. Nous avons ensuite réuni toutes nos découvertes dans la revue ci-dessous.
Souhaitez-vous savoir ce que ViaKeto peut faire pour votre poids ? Découvrez-le donc dans notre revue.
Sommaire
Comment fonctionne le régime cétogène et en quoi ViaKeto peut-il y contribuer ?
Le régime cétogène est un régime basé sur une très basse consommation d’hydrates de carbone. Pour assurer que votre corps reçoive tout de même assez d’énergie et que vous n’ayez pas constamment faim, on compense le manque d’hydrates de carbone par la consommation de beaucoup plus de graisses et d’un peu plus de protéines.
Même si de prime abord, on ne penserait pas qu’un apport supplémentaire de protéines puisse garantir un poids corporel sain, c’est pourtant le cas. Plus de 50 études scientifiques ont prouvé qu’un régime cétogène présentait de nombreux avantages pour tous ceux qui souhaitent maigrir. De plus, un régime cétogène peut avoir une influence positive sur votre santé et vos performances sportives.
Comment le régime cétogène vous permet-il de perdre vos kilos superflus ?
En temps normal, nous sommes fortement dépendants des hydrates de carbone. Notre corps les brûle pour pouvoir se procurer de l’énergie. Une énergie nécessaire pour faire du sport, cuisiner, faire des courses… ou pour lire cette revue.
Si votre corps brûle surtout des hydrates de carbone, vos réserves de graisse ne sont que rarement sollicitées. Ce qui rend une réelle perte de poids quasiment impossible. L’eau superflue, oui, vous pourrez généralement vous en débarrasser avec un régime standard, mais c’est souvent tout ce que vous parviendrez à perdre.
Votre corps est réglé de façon à brûler d’abord les hydrates de carbone, puis la graisse et enfin, vos muscles.
Le régime cétogène est la solution qui permet de brûler vos réserves de graisse, par exemple au niveau de votre ventre ou de vos hanches. En ne fournissant que très peu d’hydrates de carbone à votre corps, celui-ci devra se mettre à la recherche d’autres carburants pour générer l’énergie dont il a besoin.
Afin d’effectuer une transition efficace vers la combustion de graisses, votre corps doit atteindre un phase cétonique. C’est d’ailleurs de là que vient le nom du régime cétogène.
La phase cétonique est l’état dans lequel votre corps se met à utiliser les réserves de graisse comme principale source d’énergie, en lieu et place des hydrates de carbone. Lorsque cela se produit, votre corps peut très facilement brûler vos graisses corporelles et vous permettre ainsi de vous débarrasser de vos kilos superflus.
En limitant votre consommation d’hydrates de carbones au strict minimum, vous forcez votre corps à se trouver une autre source d’énergie, à savoir : la graisse.
Cependant, la graisse ne peut pas être utilisée directement comme source d’énergie. Ce sont les cétones qui remplissent ce rôle, en étant libérées lors du processus de combustion de la graisse.
Normalement, il faut attendre jusqu’à 10 jours jusqu’à ce que votre corps ait produit assez de cétones pour atteindre la phase cétonique et ainsi, activer le véritable processus de combustion des graisses. Mais pour beaucoup, cette attente représente un effort démesuré, car on peut se sentir mou, sans énergie et mal dans sa peau durant cette période de transition vers la phase cétonique. Heureusement, ce sentiment d’inconfort s’estompe lorsque vous parvenez enfin à cette phase, et la plupart des gens tiennent alors bien le coup.
Afin de rendre le chemin vers la phase cétonique plus confortable et de permettre à plus de gens d’y parvenir, il est possible de prendre ce qu’on appelle des cétones exogènes. Il s’agit de cétones qui ne sont pas produites par le corps mais qui peuvent contribuer à écourter la période de transition et à demeurer plus facilement en phase cétonique lorsque vous l’avez atteinte.
Et c’est exactement ce que ViaKeto vous permet de faire. ViaKeto est un complément alimentaire qui fournit à votre corps des cétones exogènes et tous les avantages qu’elles présentent.
Pourquoi ViaKeto rend-il la perte de poids avec le régime cétogène plus facile et confortable ?
ViaKeto procure à votre corps des cétones, si bien qu’il n’aura pas besoin d’en produire lui-même. La production de cétones demande beaucoup d’efforts à votre corps, surtout au début du régime cétogène. Il est probable que vous vous sentiez mou, sans énergie et peu à l’aise.
En fournissant à votre corps les cétones de ViaKeto durant cette période, vous vous rendez la vie plus facile et confortable. En temps normal, on serait tenté d’arrêter le régime dans cette période difficile, mais ViaKeto permet à beaucoup de persévérer et d’atteindre ainsi la phase cétonique.
Et même si vous avez atteint facilement la phase cétonique et que vous êtes, en vieil(le) affranchi(e), tout à fait capable d’y rester, vous pouvez profiter des avantages de ViaKeto. Les cétones de ViaKeto stimulent en effet votre réserve d’énergie, vous pouvez donc plus facilement lutter contre des coups de fatigue ou livrer de meilleures performances sportives.
Ainsi, vous pourrez plus aisément persévérer dans votre régime. Ce qui est précieux, vu la difficulté que représente un retour à la phase cétonique lorsqu’un excès d’hydrates de carbone vous en a éloigné(e).
Lorsque vous êtes en voyage et que vous ne trouvez pas de nourriture compatible avec votre régime cétogène, ViaKeto peut également s’avérer très utile. Vous n’avez alors pas besoin d’avoir recours à un en-cas riche en hydrates de carbone pour satisfaire votre besoin d’énergie. Une gélule de ViaKeto vous fournira cette énergie, par le biais des cétones exogènes qu’elle contient.
Que contient ViaKeto ?
Comme nous l’avons expliqué plus haut, ViaKeto contient des cétones exogènes. Celles-ci existent sous plusieurs formes. Les cétones exogènes qui ont été choisies pour ViaKeto se nomment Béta-hydroxybutyrates (BHB), et contiennent les précieux ingrédients suivants :
- Béta-hydroxybutyrate de magnésium
- Béta-hydroxybutyrate de calcium
- Béta-hydroxybutyrate de sodium
Ces trois ingrédients constituent des sources de BHB extrêmement puissantes et efficaces. Elles en contiennent au total une dose de 800 mg.
Que dit la science au sujet des ingrédients de ViaKeto ?
Une étude scientifique publiée dans Nutrition & Metabolism a montré que le BHB pouvait augmenter le nombre de calories brûlées par le corps humain.
Cette étude des BHB a mis en évidence leur influence positive sur la quantité de cétones dans le sang, et leur faculté à imiter les effets d’une phase cétonique.
Il existe en outre des indications selon lesquelles les cétones exogènes telles qu’on les trouve dans le BHB seraient en mesure d’atténuer les symptômes de la grippe cétogène.
A-t-on observé des effets secondaires liés aux cétones exogènes ?
D’une manière générale, les cétones exogènes telles qu’on les trouve dans ViaKeto sont considérées comme sûres. Les effets qui pourraient être liés à leur consommation sont le mal de ventre, la nausée et la diarrhée.
Veillez en tout cas à ne pas dépasser la dose maximale recommandée. C’est également important en raison de la liaison des cétones exogènes avec trois minéraux : le sodium, le calcium et le magnésium. Ce sont des minéraux très importants pour le corps mais il ne faut pas non plus en abuser.
Que pense-t-on de ViaKeto après utilisation ?
Les témoignages que nous avons pu trouver sont positifs. Les utilisateurs semblent avoir atteint leur but de régime avec ce complément. Lorsque l’on élargit la recherche à toutes les formes de compléments à base de BHB, on peut affirmer que cette substance a aidé beaucoup de ses utilisateurs à perdre du poids.
La formule de ViaKeto basée sur des cétones exogènes au BHB est donc très prometteuse. Vous avez donc vraiment des chances de maigrir en l’utilisant. Il faut cependant respecter une condition importante : la quantité d’hydrates de carbone consommée chaque jour doit correspondre aux normes prescrites pour le régime cétogène.
Conclusion : Est-ce que ViaKeto vous permettra de maigrir ?
Si vous souhaitez un corps plus svelte, ViaKeto est certainement un excellent moyen d’y parvenir. En la combinant avec un régime pauvre en hydrates de carbone, c’est une formule qui a fait ses preuves. Aussi bien dans le monde scientifique que dans la pratique.
Les témoignages positifs au sujet du régime cétogène combiné avec des cétones exogènes ne sont pas dus au hasard. C’est une combinaison gagnante pour de nombreux utilisateurs.
Êtes-vous, vous aussi, impatient(e) de voir une version plus svelte de vous-même dans votre miroir ? Si c’est le cas, il vaut très certainement la peine d’envisager un régime cétogène en combinaison avec ViaKeto !
Vous pouvez commander ViaKeto au prix le plus bas dans la boutique en ligne officielle. Une offre d’introduction temporaire est en cours au moment de la rédaction du présent document. Espérons que vous pourrez encore en profiter.
Cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous pour vous faire livrer du ViaKeto à votre domicile au prix le plus bas.