Vous avez du mal à perdre du poids – Yooslim est-il la réponse à votre problème ?

avis yooslimSi vous lisez ce texte, c’est que vous avez peut-être déjà lu et essayé de nombreux autres compléments alimentaires pour la perte de poids.

Qu’est-ce qui rend Yooslim différent ? Pourquoi continuer à lire ?

Yooslim est un mélange d’ingrédients triés sur le volet et validés scientifiquement. Ces ingrédients sont utilisés dans des proportions optimales pour maximiser votre capacité à perdre du poids.

Vous n’êtes pas seul dans votre lutte pour la perte de poids. Des millions de personnes luttent pour perdre du poids et Yooslim est une solution recommandée par des milliers d’utilisateurs.

Examinons en détail de ce complément et voyons s’il fonctionne. Nous étudierons également les données scientifiques relatives à ce complément alimentaire.

Allons-y

Étudions en détail Yooslim- Quels sont ses Ingrédients qui le composent?

etiquette yooslim

Yooslim est un mélange de brûleurs de graisse, de stimulateurs du métabolisme et d’ingrédients qui aident à supprimer votre appétit.

Voici la liste des ingrédients de Yooslim.

Ingrédients Quantité pour 2 capsules (mg)
Extrait de tubercule de Konjac 200
Glucomannan 190
Extrait de gomme de résine de garcinia 100
Extrait de graines de guarana 60
Poudre de graines de cola 60

 

Le top 5 des façons dont Yooslim vous fait perdre du poids

Yooslim est un mélange unique d’ingrédients qui permettent de perdre du poids de diverses façons.

Yooslim est idéal car il permet une perte de poids sur le court terme et également sur le long terme.

Voici le top 5 des raisons pour lesquelles Yooslim vous aide à perdre du poids.

1 : Yooslim permet au métabolisme de passer de l’assimilation des graisses à la décomposition des graisses

Un des plus grands problèmes avec de nombreux compléments pour la perte de poids est qu’ils augmentent temporairement le métabolisme. Ils ne fournissent pas une solution durable.

Yooslim est différent.

Yooslim apporte une solution durable à votre problème de perte de poids. Grâce à ses ingrédients comme le Garcinia et le Guarana, il fait passer votre métabolisme de la synthèse des graisses à la dégradation des graisses.

Des ingrédients comme le Garcinia et le Guarana agissent au niveau cellulaire pour réduire la synthèse des graisses et favoriser leur dégradation (1, 2).

2 : Yooslim réduit votre appétit et vous aide à faire des choix alimentaires sains

En plus d’un métabolisme lent, un autre facteur qui compromet vos efforts de perte de poids est votre capacité à contrôler votre appétit.

Après une longue journée de travail, il est très difficile de ne pas avoir recours à des aliments qui vous réconfortent. C’est là qu’intervient Yooslim.

Yooslim est une source de fibres incroyable. Le konjac (c’est aussi un type de glucomannane) et le glucomannane sont remplis de fibres. En raison de sa haute teneur en fibres, vous vous sentirez plus rassasié pendant la majeure partie de la journée (3, 4).

De plus, le Garcinia contrôle la sécrétion de sérotonine dans votre cerveau. La sécrétion de sérotonine joue un rôle crucial dans le contrôle de vos habitudes alimentaires (2).

3 : Yooslim stoppe les pics glycémiques

Au fur et à mesure que notre compréhension de la prise de poids chez les humains évolue, nous découvrons de nouveaux éléments.

Nous avons toujours reproché aux graisses favoriser la prise de poids, mais nous nous rendons maintenant compte que les sucres sont tout aussi responsables.

D’innombrables recherches ont montré que les régimes riches en sucre entraînent une prise de poids importante (5, 6).

La consommation d’une alimentation riche en sucre entraîne une prise de poids de deux façons principales. Tout d’abord, les sucres simples (comme le glucose et le fructose) sont facilement absorbés et métabolisés, et en manger beaucoup met votre corps en équilibre énergétique positif. Cela entraîne une prise de poids (7).

Deuxièmement, la consommation de grandes quantités de sucres entraîne une affection appelée résistance à l’insuline. L’insuline est une hormone qui veille à ce que les sucres soient décomposés efficacement. En cas de résistance à l’insuline, les tissus de votre corps deviennent insensibles aux effets de l’insuline. Par conséquent, la plupart des sucres sont transformés en graisses au lieu d’être convertis en énergie (7).

Yooslim apporte une solution efficace à ce problème.

En raison de sa haute teneur en fibres, Yooslim garantit une libération lente des sucres dans votre système digestif au lieu d’être libérés d’un seul coup. De plus, ses ingrédients comme le Garcinia empêchent la dégradation du sucre dans votre intestin et empêchent sa libération dans votre sang (1).

4 : Yooslim Perte de poids immédiate grâce à la réduction de la teneur en eau de l’organisme

En plus de fournir des solutions de perte de poids à long terme durables, Yooslim fournit également une solution rapide.

L’extrait de graines de cola est un autre de ses ingrédients qui permettent une perte de poids efficace et rapide. Il y parvient en vous faisant perdre plus d’eau (8).

Grâce à lui, vous devriez être en mesure de voir une réduction immédiate de votre poids corporel.

5 : Yooslim vous donne un coup de pouce métabolique

Cette caractéristique de Yooslim vous permet de perdre du poids rapidement et durablement.

Des ingrédients comme le Guarana et le Garcinia entraînent des changements au niveau cellulaire. La recherche considère que la prise de Guarana peut entraîner une augmentation du nombre de mitochondries dans les cellules. Les mitochondries sont le moteur de la cellule et l’augmentation du nombre de mitochondries signifie également une augmentation du métabolisme (9).

De même, la recherche considère que le Garcinia stimule le métabolisme et permet à l’organisme d’être plus efficace pour brûler les graisses (10).

Y a-t-il des recherches scientifiques qui soutiennent l’utilisation de Yooslim pour la perte de poids ?

Il n’y a pas d’essais cliniques dans lesquels Yooslim a été utilisé directement pour la perte de poids.

Cependant, les ingrédients utilisés dans Yooslim sont testés individuellement pour leur capacité à favoriser la perte de poids.

Voici ce que la recherche indique concernant les ingrédients individuels utilisés dans Yooslim.

1: Konjac et Glucomannane

Dans le cadre d’une étude menée à l’Université de Houston, aux États-Unis, des chercheurs ont étudié les effets sur le poids de la supplémentation alimentaire en konjac.

L’étude comprenait 83 adultes en surpoids été répartis au hasard en deux groupes. Un groupe a reçu un complément alimentaire à base de konjac et l’autre un placebo pendant 60 jours.

A la fin de l’étude, les chercheurs ont pu constater des résultats positifs dans le groupe de Konjac. Ils ont remarqué une perte de poids plus importante (principalement due à la perte de graisse) et un meilleur profil biochimique (meilleure réduction des lipides sanguins) (4).

Dans d’autres recherches canadiennes, les scientifiques ont étudié les effets de la supplémentation à base de konjac sur les changements des habitudes alimentaires.

Les résultats ont été extrêmement impressionnants. Ils ont remarqué que le groupe utilisant le glucomannane de Konjac consommait jusqu’à 47 % moins de calories dans son alimentation que le groupe placebo (11).

2. Garcinia

Une méta-analyse réalisée à l’Université d’Exeter, au Royaume-Uni, a étudié neuf essais comparatifs randomisés différents reliant le Garcinia à la perte de poids. La méta-analyse a conclu que le Garcinia est une méthode efficace et sûre pour perdre du poids. Elle entraîne une amélioration du métabolisme, une perte de graisse accrue et une diminution de l’appétit (1).

3. Guarana

La plupart des recherches sur le guarana pour la perte de poids ont été menées sur des animaux. Cependant, il y a eu un essai comparatif randomisé où un mélange de plantes contenant du guarana a été testé pour son potentiel de perte de poids.

La recherche a été effectuée à l’Université de Columbia. L’étude comprenait 67 participants qui ont été répartis au hasard en deux groupes. Un groupe a reçu un complément à base de guarana et l’autre groupe a reçu un placebo. Les sujets ont été testés pendant huit semaines.

Au bout de huit semaines, le groupe Guarana a perdu jusqu’à sept kilogrammes et environ trois pour cent de sa graisse corporelle. Le groupe placebo n’a perdu que trois kilos (12).

4. L’extrait de Graine de Cola

Les recherches sur cet ingrédient ont été menées principalement sur des animaux. Selon elles, l’utilisation de l’extrait de graines de cola permet à vos reins d’excréter beaucoup de sodium. L’excrétion du sodium est suivie de l’excrétion d’une grande quantité d’eau. De cette façon, l’extrait de graines de Cola conduit à une perte de poids en favorisant l’élimination de l’eau (8).

Quel genre d’expérience les utilisateurs ont-ils avec YooSlim ?

Nous n’avons trouvé de commentaires de clients sur Yooslim mais nous avons pu analyser les commentaires des clients sur les ingrédients individuels de Yooslim.

Glucomannane, Konjac, Garcinia, et Guarana sont des compléments alimentaires assez communs utilisés pour la perte de poids.

En nous basant sur les commentaires de nos clients sur Amazon, eBay et d’autres sites Web similaires, nous avons été en mesure d’identifier une tendance commune.

La note moyenne de ces ingrédients se situe entre 3,5 et 4 étoiles sur 5.

Ce que vous devez réaliser, c’est que même si ces compléments sont efficaces et fonctionnent chez la plupart des consommateurs, ils ne feront pas de miracles par eux-mêmes. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous les combinez à un mode de vie actif et à une alimentation saine. C’est ce que l’on retrouve dans les commentaires de nombreux utilisateurs. Ceux qui prennent simplement le complément et n’améliorent pas leur mode de de vie ont tendance à obtenir des résultats moins spectaculaires que ceux qui le font.

Autres bienfaits de l’utilisation de YooSlim pour la santé

D’autres bienfaits pour la santé des ingrédients Yooslim sont les suivants.

Ingrédients Bienfaits pour la santé
Extrait de tubercule de Konjac et Glucomannane Améliore la santé digestive, abaisse le cholestérol, agit comme source de fibres, réduit la tension artérielle et stabilise la glycémie.
Extrait de gomme de résine de Garcinia Améliore l’humeur, stabilise les sucres, stimule l’énergie et la concentration, et est bon pour la santé digestive.
Extrait de graine de Guarana Soulage la douleur, possède un potentiel anti-inflammatoire et antioxydant et améliore la santé des articulations.
Poudre de graine de cola Améliore la circulation sanguine et aide à la digestion

 

YooSlim est-il sans danger ?

Son utilisation est généralement sans danger et les ingrédients utilisés dans cette formule ont également un bon profil d’innocuité.

Cependant, vous pouvez ressentir les effets secondaires suivants lors de l’utilisation de Yooslim.

  • Douleurs abdominales
  • Brûlures d’estomac
  • Diarrhée ou constipation
  • Maux de têtes
  • Vertiges
  • Vomissements

Si vous éprouvez un de ces symptômes, consultez un professionnel de santé.

Conclusion

En résumé, Yooslim est basé sur la recherche et utilise un mélange d’ingrédients efficaces pour brûler l’excès de graisse corporelle.

Cependant, vos chances de perdre beaucoup de poids en prenant ce complément augmenteront très probablement si vous le combinez avec un mode de vie sain.

Cliquez sur ce lien pour vous rendre chez le fournisseur officiel de YooSlim et bénéficier de la réduction maximale.

 

References

  1. Igho Onakpoya, et al. The Use of Garcinia Extract (Hydroxycitric Acid) as a Weight loss Supplement: A Systematic Review and Meta-Analysis of Randomised Clinical Trials. J Obes. 2011; 2011: 509038.
  2. Natália da Silva Lima, et al. Modulatory Effects of Guarana (Paullinia cupana) on Adipogenesis. Nutrients. 2017 Jun; 9(6): 635.
  3. Joyce K. Keithley, et al. Safety and Efficacy of Glucomannan for Weight Loss in Overweight and Moderately Obese Adults. J Obes. 2013; 2013: 610908.
  4. Kaats GR, et al. Konjac Glucomannan Dietary Supplementation Causes Significant Fat Loss in Compliant Overweight Adults. J Am Coll Nutr. 2015 Oct 22:1-7.
  5. Stinson EJ, et al. High Fat and Sugar Consumption During Ad Libitum Intake Predicts Weight Gain. Obesity (Silver Spring). 2018 Apr;26(4):689-695.
  6. Amanda Martins Matias, et al. Differential Effects of High Sugar, High Lard or a Combination of Both on Nutritional, Hormonal and Cardiovascular Metabolic Profiles of Rodents. Nutrients. 2018 Aug; 10(8): 1071.
  7. Stanhope KL. Sugar consumption, metabolic disease and obesity: The state of the controversy. Crit Rev Clin Lab Sci. 2016;53(1):52-67.
  8. Olukayode Isaac Adeosun, et al. Methanolic extract of Cola nitida elicits dose-dependent diuretic, natriuretic and kaliuretic activities without causing electrolyte impairment, hepatotoxicity and nephrotoxicity in rats. Int J Physiol Pathophysiol Pharmacol. 2017; 9(6): 231–239.
  9. Natália da Silva Lima, et al. Guarana (Paullinia cupana) Stimulates Mitochondrial Biogenesis in Mice Fed High-Fat Diet. Nutrients. 2018 Feb; 10(2): 165.
  10. Li Oon Chuah, et al. Updates on Antiobesity Effect of Garcinia Origin (−)-HCA. Evid Based Complement Alternat Med. 2013; 2013: 751658.
  11. Au-Yeung F, et al. The effects of gelled konjac glucomannan fibre on appetite and energy intake in healthy individuals: a randomised cross-over trial. Br J Nutr. 2018 Jan;119(1):109-116.
  12. Boozer CN, et al. An herbal supplement containing Ma Huang-Guarana for weight loss: a randomized, double-blind trial. Int J Obes Relat Metab Disord. 2001 Mar;25(3):316-24.